marmotte14
Membre Populaire
Ben fraisounette au 40 ça décape à fond lool
Sent from my iPhone using Manucure
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super ça m interresse ton experience 902s!!tu avais quoi comme base?Coucou les filles moi j'avais essayé le 902S (proche de celui de Marmotte) et j'étais satisfaite, pour annuler l'effet trop doré de mes racines , la coloration était un peu nacrée et plus aucune démarcation, voili voilou
INOA aussi fait du blond maintenanthttp://www.beautydis.com/img/nuancier/loreal/inoa/inoa-supreme.jpg
Super post, moi qui galère toujours à trouver une bonne patine! J'ai essayé un peu tout... le dicaolor milk shake nacré et glacé, le p01 et le p02, seuls et mélangés, et toujours aucun résultat. La vendeuse m'avait dit que je risquais d'être violette/bleu ou rose, au final après 50mn de pose j'étais rien du tout... Prochain coup le koleston
Diacaolor milk shake nacré: essayé sur mes extensions= ça les a super bien déjauni, sur mes cheveux, base blond plutot cendré ça les rendu beige mais ça a pas bien tenu!!sur les extensions ça tient niquel par contre.Super post, moi qui galère toujours à trouver une bonne patine! J'ai essayé un peu tout... le dicaolor milk shake nacré et glacé, le p01 et le p02, seuls et mélangés, et toujours aucun résultat. La vendeuse m'avait dit que je risquais d'être violette/bleu ou rose, au final après 50mn de pose j'étais rien du tout... Prochain coup le koleston
rhoo gris ma hantise!!!avec le po1 ?? tu l'as fais avec quel oxydant ?? car au contraire justement les filles souvent ont laissé et ca devient gris lool
moi je sais que au bout de 5 minutes la ou j'etais très decolorées ca a laissé gris et le reste ca enleve le jaune et cendre le tout
Moi au contraire j'aimerais! Depuis le temps que je me traine des reflets jaunes/roux qui ne partent pas je reverais de bien cendré limite grisrhoo gris ma hantise!!!