referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour les filles!!!
Courage courage!!!
Avec la reprise du boulot je n'arrive plus à tout concilier (boulot, annif de mon père, cours en plus je vien de recevoir mon deuxieme colis, mon loulou, la famille....)
Je vais péter les plom!!!!
Bon je vous laisse je vais faire le ménage avant d'aller travailler!!!!:(
je viendrais vous faire un petit coucou ce soir!!!
j'adore vous lires vous êtes superbe heureusement que vous êtes la!
Je vous adores les filles, je vous fais de gros bisous!
Bonne journée à toutes!
samanue merci beaucoup pour les vidéos j'adore!!!

Flaya02 jespère que tu vas bien!
j'arrête pas de penser à toi quand la musique de jason derulo passe à la radio ou au travail (elle y été dans tes vidéos) mais ne me demande pas pk!!!:D
J'espère que tu ten sort dans les manoeuvre du modelage!! gros bisous

bonjour,
vivie337 tu dois être en cours alors bonne chance et à ce soir !!
est ce que topesthetik est toujours là ? ^^ ou a tu croisé vivie dans sa voiture bleue ??
elodiepapillon02: au salon je coupe un peu les poils sur le torse mais pas toujours les jambe car je n'ai pas forcement le temps ... mais si je n'ai pas de rdv direct derrière je le fais car souvent en plus les hommes sont sensibles des jambes (enfin c'est ce que j'ai remarqué ) et pour le tors j'utilise la même que pour le maillot et le visage avec bande mais une rose voilà si ça peut t'aider !
lolitea08 ça va ? je ne te vois plus beaucoup poster ^^
chabine47 je pense fort à toi mouha
au plaisir de vous lire bonne journée
CC samanue Oui toujours là. Je n'ai pas croisé Vivie ce matin.. Je me méfie de ce soir. Je reste vigilante malgré tout.
Bonne journée à toutes! Moi je vais me faire bronzer sous le soleil Aquitain. Bon on peut rêver un peu. Ca sera donc journée papiers; pour changer. Allez courage à vous bientôt le bout!!

coucou lolitea08 ça va??? tu nous manques:( on ne te vois plus beaucoup!
merci pour la pse
bon courage Flaya02 bella!!
coucou Ibulle ,alors tu bulles quoi aujourd'hui??
bisous à otutes les filles qu'on ne voit plus et aussi à celles qu'on voit!!! :D
tout ça pour dire que je suis pô contente car j'ai une tendinite à mon pauv' ptit bras!!:cry: et que la kiné a dit repos absolu!!!
je fais comment moi pour tout ce que je dois faire ??? pfff je suis deg!!!:vener:

allez bonzaiiiiii les filles

coucou lolitea08 ça va??? tu nous manques:( on ne te vois plus beaucoup!
merci pour la pse
bon courage Flaya02 bella!!
coucou Ibulle ,alors tu bulles quoi aujourd'hui??
bisous à otutes les filles qu'on ne voit plus et aussi à celles qu'on voit!!! :D
tout ça pour dire que je suis pô contente car j'ai une tendinite à mon pauv' ptit bras!!:cry: et que la kiné a dit repos absolu!!!
je fais comment moi pour tout ce que je dois faire ??? pfff je suis deg!!!:vener:

allez bonzaiiiiii les filles
oui sa va bien et toi??? je panique les jours approche et je m'éparpille beaucoup dans les cours j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais!!!

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Retour