referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ca devais pas erre toi , c cool si ca c bien passe
idem pour moi sauf que mes dossiers été du programme 2010 donc elle ma choisit un autre thème au hasards et ma laisse 5 mn pour l'apprendre ça c super bien passe g même eu le droit a des félicitations

félicitations Tina puisque ça c'est bien passé !

bon les filles, dodo, je suis fatiguée, j'ai pas arrêté une minute depuis 8h du matin lol j'ai trop mal au dos et aux jambes, ça promet demain et vendredi, toute la journée assise alors que je peux pas être assise beaucoup de temps sinon trop mal au dos, et oui quand vous aurez mon âge vous saurez ce que c'est être vieille à 21ans mdrrrr bisous à demain

bon les filles, dodo, je suis fatiguée, j'ai pas arrêté une minute depuis 8h du matin lol j'ai trop mal au dos et aux jambes, ça promet demain et vendredi, toute la journée assise alors que je peux pas être assise beaucoup de temps sinon trop mal au dos, et oui quand vous aurez mon âge vous saurez ce que c'est être vieille à 21ans mdrrrr bisous à demain
j ai ton age et je comprend se que c est la vieillesse mdrr bonne nuit a demain gros bisous :p

aller....tata laeti continue avec ses videos sur le soin du visage :D
je vous mets cette video pour les gestes qu'elle fait et aussi parce qu'elle utilise des appareils dc pas mal.....
Tu n'as pas la traduction pcq soraia et moi on va avoir du mal !!!!mdr, je plaisante, merci bcp pour le partage, c'est une brosse rotative qu'elle utilise??
Dites je vous demande 2 confirmations si vous le voulez bien, avant la haute frequence, c'est une ampoule huileuse qu'on met ou acqueuse?
Pour la peau grasse, c'est que les gros pincements jaquet en manoeuvre specifique??
Desolé, j'ai vu que deux types de peau et dejà je m'y perd!!!grrrrrrr

aahhh je ne savais pas ça, oui oui je suis en candidat libre moi aussi en plein craquage d'ailleurs je suis à bout ^^
Bah tu vois une bonne nouvelle!!!lol.Ne t'inquiete pas ton craquage, on est toutes en plein dedan en ce moment je crois, ne lache pas, crois y jusqu'au bout, tu vas voir, y'a pas de raison !!!lol

Salut les filles,
Pourriez vous me renseigner concernant la prépa de l'exam svp, je compte acheter des bacs en plastique transparent à rebords pour mettre mes produits dedans,
je voulais savoir si l'on pouvait poser nos produits et matériels soin du visage directement sur une serviette blanche ou il faut en plus sur la serviette blanche un set de table ou plateau ?
et pour le maquillage j'ai une malette de maquillage , pareil je met directement sur une serviette blanche ou il faut des petits bacs platique ou gobelets pour les crayons, fd de teint... ?
Merci d'avance
Alors d'apres ce qu'on m'a dit, tes produits soin visage sont en permanence sur ton plan de travail et c'est tous tes produits pour les autres soin que tu met sur ton pateau.
Quand tu met tes produits soin visage, il faut que tu laisse au milieu la place de mettre un plateau ou un appareil.
Par contre pour le maquillage, je crois bien que tu es oblige de mettre quand meme tes pinceaux dans ton mazagran mais les produits sur un petit plateau egalement.
Ton rangement c'est toi qui le gere, mais tu ne dois pas poser tes petits bacs sur le plan de travail!!

Zou, je ferme la toile ... Car j'ai enfin le temps de manger un morceau. Je vous souhaite une belle nuit étoilée ( oui oui, dans vos rêves, même s'il fait gris/noir au dehors ).
Des smacks à toi chère Luce38 qui continue d'accomplir des prouesses ici et ailleurs :) Smacks à Flaya02 , que la force soit avec toi :) Bizzzzzzz soraia ,ton prénom me fait penser plutôt à l'association de " sourire et soleil " , hanhinsa où es-tu ? Où es-tu ? Comment vas tu ?? Pensées lolitea08

Smouicks à toutes les fifilles du fofo !!
gros smack pour ma chère Ibulle qui fais des bulles ;)

bonjour,
vivie337 tu dois être en cours alors bonne chance et à ce soir !!
est ce que topesthetik est toujours là ? ^^ ou a tu croisé vivie dans sa voiture bleue ??
elodiepapillon02: au salon je coupe un peu les poils sur le torse mais pas toujours les jambe car je n'ai pas forcement le temps ... mais si je n'ai pas de rdv direct derrière je le fais car souvent en plus les hommes sont sensibles des jambes (enfin c'est ce que j'ai remarqué ) et pour le tors j'utilise la même que pour le maillot et le visage avec bande mais une rose voilà si ça peut t'aider !
lolitea08 ça va ? je ne te vois plus beaucoup poster ^^
chabine47 je pense fort à toi mouha
au plaisir de vous lire bonne journée

alors madame mole tu peux me dire comment je vais réussir à faire mon contrôle vendredi si j'y comprends rien de tout?

Madaaaaaaaame des pauvres, pour vendredi si tu n'y comprends rien, ça porte un nom en " ence " "ance " : insouciance, inconscience, ou bluf :D

Retour