Cap esthétique pour 2013 venez ici

Aller Lauren ! On va se soutenir hein ! ;)

Alicia, oui ça existe dans ma région, à + d'1h30 de route... Mais j'ai 24 ans, je coûterais donc cher à un patron. Sans parler du fait que j'ai une vie de famille à gérer à côté, ce qui rend impossible la chose, pour moi en tout cas (et pour plusieurs d'entre-nous sur ce post). :rolleyes:

Oui je veux bien de ton soutient camarade :) C'est drôle d'être "cyber-copines de classe" mdrr :D

Je vais faire manger ma fille elle est morte de faim ! et pour nous à midi salade de riz (pas trop de saison mais ça fera peut etre revenir le beau temps !)
Au fait vous vous êtes échangé les face de bouk je veux bien aussi :) si vous voulez de moi hein :p

C'est promis ma belle, et ce n'est pas une plaisanterie ma belle! Tu auras une imprimante en cadeau car je te dois vraiment beaucoup ! Si tu n'avais pas été là, je ne serai peut être pas sur ce forum ! Et tu sais de quoi je parle !
Moi ma spécialité c'est de fatiguer les imprimantes, les ordinateurs, les tableaux et d'épuiser les feutres lol!
Gros bisou !

coucou luce!

tu plaisantes j'espere hors de questions de m'acheter une imprimante!!!
tu vas deja (si cest toujours dans tes projets...) me faire l'honneur immense de me commander des tableaux c'est plus qu'inesperé pour moi de faire bientot partie de ton decor lol!!
gros bisous !!!!!!!!!!

bonjour les minettes !!
et ben moi j ai un beau soleil :p c est super agréable
mes loulous a moi sont un peu plus vieux que les votres mais effectivement ça grandit bien trop vite
ce matin, on a été au relais ass mat avec le petit que je garde histoire de le sociabiliser pour l ecole en septembre et ben il est resté collé a "tata" tous le temps pourtant c etait sympa comme activité. Il y avait un grand parcours sensoriel avec des truc a toucher et à sentir, ça va être dur la rentrée pour lui
annelaure: est ce que tu pourrais me montrer le planning que tu a fait avec Luce s il te plait ?
le repas est pret pour nous ça sera un petit gratin de pates avec des chipolatas

a tout à l heure

Miam on mange bien chez vous !! :D J'attends mon homme pour manger mais j'ai faim !!
Valentine tu me diras si le lien marche (MP) pour facebook !

Anne Laure quel planning de ministre :) c'est bien je trouve ...mais pour les autres :) Avec un tel rythme tu vas etre au top à l'exam :)

naunaure c'est super bien les ateliers de regroupement, ma nounou y va et ma fille adore !

Salut Naunaure (bon on garde ton pseudo hein, ça sera plus simple ^^) !
C'est dommage pour le loulou que tu gardes, j'espère qu'il arrivera à se sociabiliser d'ici septembre, même si pour eux c'est pas toujours évident...

Lauren je t'ai renvoyé un MP ! :D
Moi aussi j'attends mon chéri pour déjeuner, je viens de l'entendre sortir de la douche, on va bientôt pouvoir passer à table !
Tu as fait l'exo de bio sur les racines ? Je m'y colle cet aprem moi :)

Il fait quoi comme travail ton homme Anne-Laure ?

Le mien bosse en 3*8 (dans une fromagerie, d'ailleurs si vous achetez du Port-Salut, ça vient de son usine ^^) et cette semaine il est de nuit... c'est chiant mais heureusement qu'ils ont un roulement !

Aller on va manger nous ! Bon app' les filles ! @+tard ! :)

il est intervenant telecom il adore son boulot il bosse des journées normales mais commence tot car fait de la route et va sur arcachon,le cap ferret ...etc

annelaure : merci , est ce que tu m aider dans le choix des livres que je dois prendre stp ? je suis un peu perdu !!!

valdunoise c est clair qu il faut mieux garder mon pseudo sinon on va pas s en sortir, pour le petit que je garde c est vrai que c est dommage mais il va bien s y faire on fait tout pour . le regroupement c est une fois par mois pour les enfants qui rentrent a l ecole en septembre, a l ecole maternelle et la classe de petit section vient aussi c' est pour qu il se familiarise avec leur ecole alors dés qu on peut on y va

bon appetit a toutes

annelaure pas grave si tu ne t'y tiens pas maintenant car l'exam est dans + d'un an !

Allez je file les filles, je vais au forum des métiers (enfin chez ma mere mettre ma fille au dodo et y aller à 14h)
Bisous

naunaure j'utilise pour la bio la cosmeto et la dermato les cours de luce qui sont plus qu'excellents et tu ne pourras pas trouver mieux
pour l'art appliqué jai ce livre http://www.amazon.fr/Arts-appliqués-Esthétique-Cosmétique-fondamentales/dp/2713528240
pour les techniques esthetiques jai les tome 1 2 et 3 de chez maloine http://www.amazon.fr/Esthétique-Manuel-soins-visage-maquillage/dp/2224031025/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1334227921&sr=1-3
et pour la pse jai ca
51obaXICKlL._SL500_AA300_.jpg

pour info sache que bientot luce va mettre en place une ecole pour les candidats libres à pas cher avec pleins d'avantages je serais toi j'attendrai avant d'aller ailleurs pour m'inscrire chez elle

coucou vous etes d vraie piplette vous ma parole
on l est toute en faite hihihi
boon les 3 filles font la sieste mai y a un boulot monstre a la maison encore et tjs menage repassage vaissel linge
grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour