Ca marche pour moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci lolitea !!!!!coucou samanue j'espère que tu vas bien?
si je post c'est parce que tu ne me vois pas lol! non mais pas grand chose à dire lol je stress de plus en plus c'est tout lol!
allez un peu de PSE biz les filles:
http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/02/500/EG-VSP-ind1.pdf
corrigé
http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/02/500/EG-VSP-ind1-cor.pdf
non ma fille a eu besoin de moi du cou j'ai rien pû apprendre avant 1h30 du mat le temp que je range ma maison etc...puis j'avais un rdv à l'anpe qui sert a rien alors j'ai été un peu over booké!oui sa va on ta pas beaucoup vu hier soir![]()
Tu peux faire ton modelage avec l'ampoule huileuse azulène pour peau sensible.( beaucoup de manoeuvres calmantes, effleurages un max)LES FILLEs, je vous reposte mes questions, elles ont du passer à la trappe.
Pour la peau sensible, est ce que c'est bon si je met une ampoule huileuse?
Quelqu'un peut me dire à quoi servent les ampoules azulen?
Pour la HF, je sais qu'on ne eut pas l'utiliser sur une femme enceinte, moi etant enceinte, est ce que je peut l'utiliser sur quelqu'un?J'en doute fortement mais bon
Si je ne peut pas prendre HF ou ionisation, par quoi je peut remplacer??
Pour la peau grasse les filles, je fais que des gros pincements jacquet avant l'extraction ou j'ai d'autres manoeuvres specifiques à faire?
Désolé les filles!!!
Merci lolitea pour le sujet, la page est note, encore une fois, y'a plus qu'à....
Pfffffffff je suis over booké avec tout ca!!!lol.
Au secours!!!!!!!!
Tu peux faire ton modelage avec l'ampoule huileuse azulène pour peau sensible.( beaucoup de manoeuvres calmantes, effleurages un max)
La HF et Iono vaut mieux laisser tomber.
Peau grasse:
Tu peux remplacer par ex :Vapozone avec ozone. Appareil à aspiration (grosse ventouse peau grasse fluente) ou (ventouse comédons).
Le Lucas pour effet émollient. (avant extraction comédons).
Les manoeuvres calmantes peau grasse rétentionnelle, vibrations, les pointées, pianotements,
Gros pincements, peau grasse fluente.
Tu prends un appareil pour peau sensible et un appareil pour un problème ou une indication. Ex; Rides hop apsi ventouse plate pour rides.Un grand merci pour ces infos, mais alors la, tu vas me prendre pour une grosse nule!!
lucas et vapozone avec ozone?
C'est quoi la difference entre peau grasse retentionnelle et peau grasse fluente???
Tu me fais peur!!!lol.
Donc en gros pour avoir mes 2 appareils pour la peau sensible je dois prendre lucas et...ET koi?LOL
Bonjour Bienvenue!! Ecole Universelle c'est Educatel c'est ça?Salut à toutes les filles. Je viens à l'instant de m'inscrire sur le forum et j'ai pas mal lu tout vos messages. Je compte m'inscrire dans peu de temps chez Ecole Universelle pour faire un CAP esthétique cosmétique.
coucou lolitea08 ça va??? tu nous manqueson ne te vois plus beaucoup!
merci pour la pse
bon courage Flaya02 bella!!
coucou Ibulle ,alors tu bulles quoi aujourd'hui??
bisous à otutes les filles qu'on ne voit plus et aussi à celles qu'on voit!!!
tout ça pour dire que je suis pô contente car j'ai une tendinite à mon pauv' ptit bras!!et que la kiné a dit repos absolu!!!
je fais comment moi pour tout ce que je dois faire ??? pfff je suis deg!!!
allez bonzaiiiiii les filles
Tu peux t'inscrire avec les 6 semaines de stage pratique .Mais en lisant tous vos message ça me fait un peu stresser quand mm lool. J'ai un peu peur de pas acquérir assez de pratique pour passer l'examen !!!
coucou toi sa va les cours d art ne t interesse pas lolSalut les filles je suis en cours d'art et je sens que je vais m'endormir loool
princesse62 a dit:coucou toi sa va les cours d art ne t interesse pas lol![]()