Cap esthétique pour 2013 venez ici

Et ecris des chose que tu seras retenir, qui t'inspire vraiment, car nous on a du le presenter a l'oral, donc j'etait assise devant le juge, et je tenait mon dossier a l'envers de moi, donc a l'endroit pour lui, je tourner les pages au fur et a mesure, tout en expliquant pourquoi j'ai msi cette image, ce qu'ell repesente, et je "resumer" le paragraphe que j'avais ecris a dessou de chaque image.

Il fallait que je dise comme si je lisait pas en faite.
Et c'etait 3images et 1 document il me semble genre Cartes, etc

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd"hui, sa as bossé dur j'ai vu, bon parler aussi :)
Moi la course toute la journée, bébé couché maintenant valise et tout car je pars pour le week... La journée rest pas fini. lol
amandine, Félicitation pour ton futur bébé à venir, c'est génial moi j'ai eu une petit fille il y a 7 mois et demi, c'est que du bonheur. bon quand elle fait pas les dents lol Perso j'ai la rape, mais je ne peux pas te dire si c'est mieux je ne suis pas assez avancée dans les cours
Merci beaucoup ^^
Merci aussi de ta réponse pour la râpe :)

Et ecris des chose que tu seras retenir, qui t'inspire vraiment, car nous on a du le presenter a l'oral, donc j'etait assise devant le juge, et je tenait mon dossier a l'envers de moi, donc a l'endroit pour lui, je tourner les pages au fur et a mesure, tout en expliquant pourquoi j'ai msi cette image, ce qu'ell repesente, et je "resumer" le paragraphe que j'avais ecris a dessou de chaque image.

Il fallait que je dise comme si je lisait pas en faite.
Et c'etait 3images et 1 document il me semble genre Cartes, etc
oui c 3 document differen genre graphique carte photo etc;;;;;;;;;
l histoir sa m inspire verrai géo
lol

Pour l'histoire geog il faut 3 documents différents je sais (ex: foto, document, dessin) et il me semble c'est 30 min.

Vous inquiéttez pas les filles, l'oral franchement c'est beaucoup de stress pour rien, faut y aller et se dire que vous allez reussir !
Moi je suis passer la premi_re, j'ai a peine eu le temps de m'assoier dans el couloir d'attente mdr qu'on a prononcer mon nom ! J'ai fait une tête comme ca : :eek:. Puis au final je me dis que c'est mieux car au moins j'ai pas le stress de voir les autres sortir et dire leurs ressentis, etc !! Tu passe la première t'es tranquil ! Puis passer après quelqu'un ça peut etre nuisant car si la personne avant vous a impressionner le jury, bah faut aller la surpasser après !! alors au moins j'ai pas eu ce soucis, ce sont les autres qui l'ont eu mdr
Mais c'est mieux pas le temps de stresser !

Puis ils faut vous dire qu'ils nous font faire des dossiers comme ça a l'oral, c'est pas QUE pour nos connaissance personnel, c'est surtout pour voir si on a le contact relationnel ou pas, si on parle facilement ou si on est réserver etc,
Moi c'etait pour la vente, donc fallait pas etre reserver, fallait en gros que je "vende" mon dossier, que je donne envie de lui faire acheter (c'est ce que nos profs nous ont dit) et au final il a garder mes deux dossiers pour "exemple" pour ses futures eleves, trop bien mdr j'etait fiere de moi mdr

Et l'esthetique c'est pareil, il faut avoir le sens du relationnel, ouvrir une discussion etc et c'est ça qu'ils veulent voir, donc même si vous faites quelques petites fautes, exprimez vous bien :)

Et souriez aussi :D ayez la joie de vivre :)
C'est plus agreable de voir ue personne qui sourit qu'une qui fait la tronche
ce seras bien vue ! et en plus ca vous permettras de cachez votre stress et de vous detendre par la même occasion :)

Retour