Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup ^^Coucou les filles,
Comment allez vous aujourd"hui, sa as bossé dur j'ai vu, bon parler aussi
Moi la course toute la journée, bébé couché maintenant valise et tout car je pars pour le week... La journée rest pas fini. lol
amandine, Félicitation pour ton futur bébé à venir, c'est génial moi j'ai eu une petit fille il y a 7 mois et demi, c'est que du bonheur. bon quand elle fait pas les dents lol Perso j'ai la rape, mais je ne peux pas te dire si c'est mieux je ne suis pas assez avancée dans les cours
okMoi j'ai fait Ordi, donc c'est ordi je pense lol, on avait tous du le faire ordi
Avec 3 ou 4images et 4 textes un truc du genre
enfaite tu choisit une image, et en dessous tu la décris t'ecris ce que tu sait etc
oui c 3 document differen genre graphique carte photo etc;;;;;;;;;Et ecris des chose que tu seras retenir, qui t'inspire vraiment, car nous on a du le presenter a l'oral, donc j'etait assise devant le juge, et je tenait mon dossier a l'envers de moi, donc a l'endroit pour lui, je tourner les pages au fur et a mesure, tout en expliquant pourquoi j'ai msi cette image, ce qu'ell repesente, et je "resumer" le paragraphe que j'avais ecris a dessou de chaque image.
Il fallait que je dise comme si je lisait pas en faite.
Et c'etait 3images et 1 document il me semble genre Cartes, etc
oui c sa hihihiPour l'histoire geog il faut 3 documents différents je sais (ex: foto, document, dessin) et il me semble c'est 30 min.
Idem j ai 2 rapes et pas commencee bdp ! Je pense a toi bbe fille ou garçon ?Merci beaucoup ^^
Merci aussi de ta réponse pour la râpe![]()
Bah moi ca a été vite , faut rester genre 8minute ou 10 je sait plus en parlant,combien de temps a l oral?
Idem j ai 2 rapes et pas commencee bdp ! Je pense a toi bbe fille ou garçon ?