Inessou les inventeurs du jap c est pas Lissfactor mais Yuko
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah je sais pas mais y avait polémique la dessus je crois du coup chacun tire la cordeInessou les inventeurs du jap c est pas Lissfactor mais Yuko
oui du coup il vaut mieux ne pas devoiler les produits que j'utilise...
en meme temps c'est tellement technique a maitriser , et quand je vois certains lissage jap qui sont une horreur pourtant fait par des pros.. je me dis que tout seul c'est impossible
didibe a dit:voila le resultat du lissage apres le premier shampooing
le brush a ete fait par ma cliente ( je lui avait demande de le faire et de venir me montrer ;-)
elle a mis 15 min maxi par rapport a minimum 45mn avant
elle n'en revenait pas d'avoir les cheveux tout doux et tout souple apres le shampooing du coupe elle n'a meme pas fait de soin !
pour le lissage elle remarque la difference le cheveux est tres bien detendu meme mouillé elle voit le resultat
Enfin elle est plus que ravie et moi aussi je trouve sont cheveux super doux , et pour un brushing maison elle s'en ai bien sorti elle a gardezr un peu de volume juste ce qu'on voulait![]()
voila le resultat du lissage apres le premier shampooing
le brush a ete fait par ma cliente ( je lui avait demande de le faire et de venir me montrer ;-)
elle a mis 15 min maxi par rapport a minimum 45mn avant
elle n'en revenait pas d'avoir les cheveux tout doux et tout souple apres le shampooing du coupe elle n'a meme pas fait de soin !
pour le lissage elle remarque la difference le cheveux est tres bien detendu meme mouillé elle voit le resultat
Enfin elle est plus que ravie et moi aussi je trouve sont cheveux super doux , et pour un brushing maison elle s'en ai bien sorti elle a gardezr un peu de volume juste ce qu'on voulait![]()
Le capil liss fort (bouteille violette) n'est vendu qu'en format 1 litre ?![]()
apparament sur la violette le taux depasse le autorisé par l'afssaps (soit 0.3% de formol d'apres la damequi vend le capiliss je sais plus son pseudo "zutt" !! et a confirmé confirme qu'il y a plus que l'autorisé egalement ) il devait se renseigné mais je pense qu'il n'a pas encore reçu d'info n'est ce pas didibe
alors fait gaff lalie de pas te choppé un cancer pour du lisse lisse !!!!!
Ta raison nanime, mais bon je me dis que une fois tous les 3 mois, ya pas trop de risque... :/
nanime a dit:lol lalie !!! ah sa faut demander a ton medecin mdrrrr !!
bah grave 3% il doit etre interdit non ????
c'est vrai que c'est tentant pour celles qui ont un cheveu hyper difficile a lisser avec des lissages sans formol ou a un taux de moins 0.2% le resultat est mitigé!!!
mais bon faut faire un choix soit tu as des bouclette en bonne santé soit tu ressemble a une japonnaise avec un cancer ptdrrrrr
moi serieux le formol il me fait flippé mais pour avoir du lisse lisse il en faut mais un minimum !!!
A 0,3% ded formol je pense que c pas trop risque surtout un tous les 3 mois dans un piece aeree.
Par contre je demanderai a ma cliente de faire des photos sans brush.. chx mouilles pour son prochain shampooing
Mais au vu du resultat je pense vraiment que c'est nickel ;-)
nanime a dit:mais dit moi il est interdit ou pas je le trouve pas sur la liste de l'afssaps ?? a moins qu'elle est a pas a jour ???
mais sa doit etre plus risqué pour toi le formol ???
Tout a fait le danger a long terme c'est surtout pour le coiffeur... mais je travail ds un local tres aere.. et en ete je travail carrement dehors ;-) du coup la fumee me gene pas
Pas interdit pour le moment apparement
Et puis il y a des choses bien plus mauvaise comme la clope ca n'enpeche pas bcp de monde d,en griller 20 par jours surtout qu8l y a du formol ds la fumee des clopes me semblent il
Apres ca ne m'enpeche pas d'etre prudent
Et mon lissage bresilien thermique a o formol ;-)