Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les grands esprits se rencontrent xena!Lool jlui ai posé la meme question lautre jour!!
Merci pour cette réponse,ca serait un peu comme le lissage " coreen" sauf que le lissage thermique que je fais , il y a des phases de soins keratine
cela permet de raidire jusqu'a 90% ( presque comme un lissage japonais) mais avec le soin de LB keratine
c'est le lissage que je prefere pour celle qui veulent lisser au maximum
t'as déposé le brevet ou pas lol, cours viteca serait un peu comme le lissage " coreen" sauf que le lissage thermique que je fais , il y a des phases de soins keratine
cela permet de raidire jusqu'a 90% ( presque comme un lissage japonais) mais avec le soin de LB keratine
c'est le lissage que je prefere pour celle qui veulent lisser au maximum

moi je te conseille de déposer le brevet dans peu de temps tu vas entendre bcp de gens parlé de ça c un peu comme le défrisage japonais alias lissage japonais de liss factor oui je sais ils ont perdu devant la cour mais bon sa commence tjr comme ça, je dis ça pour toi garde ta créationen fait c'est un mix de produit , une creation personalisé lol
que j'ai tester sur modeleet qui a donnede super resultat du coup je le fait en salon