Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je relis juste mes fiches et dodo g peu dormi la nuit derniere ma puce l avait decide lol
Bonne soiree a vous et mettez ce que vous trouvez d interessant a acheter hein !!
Bisous bisous
mdr
BIenvenue Barbie_93,
Si je peux me permettre je te déconseille l'école unniverselle, car c'est une filliale de Educatel et je suis chez ses dernier et honnetement c'est du vol.
Leurs cours sont incompréhensible peut précis, moi personnellement je n’adhère pas. Alors je te le déconseille.
Désole on ne se connait pas entré en matière direct mais bon je me suis fait arnaquer je préfère le dire plutot que sa n'arrive à d'autre. Désole si je suis un peu vive mais c'est encore frais.lol
Bonsoir Elodie
Tu fais quoi dans la vie ?
Tu vas passer le CAP en candidat libre alors ? Je connais pas l'organisme dont tu parles... ils sont bien ?
JE TE LE CONSEILLE PAS NON PLUS JAI REVENDU MES COURS...Ok merci pour ton avis !! J'ai du mal a me décider pcq je lis beaucoup d'avis contre mais aussi pas mal d'avis pour dc bon :/ Et tkt y'a pas de souci hein j'te remercie de me prévenir c'est gentil de ta part de vouloir m'éviter de me planter =))
annelaure a dit:mdr
fiche de paie? n°ss? lol
Lyssa a dit:Mdr interrogatoire ici attention
Non non je ne m'y mets pas de suite pour le bébéty folle lol