Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ah moi g mes punceau pour m entrainer je les ai pris sur ebay un lot de 32 pinceaux pour 25€ je crois faut que je verifie :/

Je pense les utiliser au depart et apres des que j ai un peu de technique en acheter des bons:/

Je chercherai exactement lesquels se sont si ca vous interesse :)

Je m en vaos pour de vrai bises :)

Moi je relis juste mes fiches et dodo g peu dormi la nuit derniere ma puce l avait decide lol

Bonne soiree a vous et mettez ce que vous trouvez d interessant a acheter hein !! :)

Bisous bisous

Je connais lol, c'est la misère. repose toi bien tu avanceras mieux demain.
Bonne soirée et surtout nuit.
Gros bisous

Salut à toutes les filles =) Je souhaite m'inscrire à l'Ecole Universelle dans peu de temps pour passer mon CAP esthétique en 2013 =)

BIenvenue Barbie_93,
Si je peux me permettre je te déconseille l'école unniverselle, car c'est une filliale de Educatel et je suis chez ses dernier et honnetement c'est du vol.
Leurs cours sont incompréhensible peut précis, moi personnellement je n’adhère pas. Alors je te le déconseille.
Désole on ne se connait pas entré en matière direct mais bon je me suis fait arnaquer je préfère le dire plutot que sa n'arrive à d'autre. Désole si je suis un peu vive mais c'est encore frais.lol

Bonsoir Elodie ;)
Tu fais quoi dans la vie ?
Tu vas passer le CAP en candidat libre alors ? Je connais pas l'organisme dont tu parles... ils sont bien ?

BIenvenue Barbie_93,
Si je peux me permettre je te déconseille l'école unniverselle, car c'est une filliale de Educatel et je suis chez ses dernier et honnetement c'est du vol.
Leurs cours sont incompréhensible peut précis, moi personnellement je n’adhère pas. Alors je te le déconseille.
Désole on ne se connait pas entré en matière direct mais bon je me suis fait arnaquer je préfère le dire plutot que sa n'arrive à d'autre. Désole si je suis un peu vive mais c'est encore frais.lol

Ok merci pour ton avis !! J'ai du mal a me décider pcq je lis beaucoup d'avis contre mais aussi pas mal d'avis pour dc bon :/ Et tkt y'a pas de souci hein j'te remercie de me prévenir c'est gentil de ta part de vouloir m'éviter de me planter =))

Bonsoir Elodie ;)
Tu fais quoi dans la vie ?
Tu vas passer le CAP en candidat libre alors ? Je connais pas l'organisme dont tu parles... ils sont bien ?

Alors moi je ss en deuxième année de BTS NRC (négociation, relation client) dc je le passe a la fin de l'année et après j'aimerai faire un CAP esthétique ms pour l'instant jss paumée lool je sais pas comment le faire !!

Ok merci pour ton avis !! J'ai du mal a me décider pcq je lis beaucoup d'avis contre mais aussi pas mal d'avis pour dc bon :/ Et tkt y'a pas de souci hein j'te remercie de me prévenir c'est gentil de ta part de vouloir m'éviter de me planter =))
JE TE LE CONSEILLE PAS NON PLUS JAI REVENDU MES COURS...

Bon bah Christelle a tout dit pour l'organisme ! lol

C'est chouette que tu puisses avoir le bts nrc en bagage. Ça peut t'être utile :)

Retour