cc les filles alors comment allez vous ????
dites je commence à trop flipper pour le scketche de vente
comment sa se passe ?
comment sa se passe ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est ce qui est interessant?merci super intéressant......![]()
te laisse pas abattre pour une réflexion ou un tite erreur! tout le monde fait des bêtises même ta patronne! on doit savoir reconnaitre quand on s'est trompé c'est sûr mais tu dois avoir confiance en toi, c'est ta force!félicitations vivie337 et sans écraser personne trop la classe ...
je me suis encore ridiculisée aujourd'hui !! depuis deux jours j'avais l’impression que ça n'allait pas au boulot, des remarques ... pour me rassurer je demande à ma patronne si elle me reprend l'hiver prochain et elle me dit qu'elle me le dira en temps voulu (car je ne peux pas faire la saison d'été...) bref grosse remise en question suis pas assez rapide ai je fait qq chose de mal ... cet aprèm aprés deux journées a me ronger les sangs je prend mon courage à deux mains et lui demande si elle a qq chose à me reprocher, je lui explique pourquoi ert maintenant elle m'appelle caliméro enfin moi je suis rassurée mais à trente ans c'est la honte, j'ai pas confiance en moi toujours en train de me dévaloriser ... je suis pas crédible dans le ôle d'une futur patronne faut que ça change mais je ne sais pas comment faire^^
enfin voilà
bonne nuit les filles à demain matin
on va l'avoir ce CAPje peux comprendre les craintes de tes parents, Luce a fait dernièrement la liste des livres a acheter sur le post de 2013, il faudrait que tu farfouilles un peu... et pr l'épreuve, comme tu es en RP tu peux aller faire des formations chez topesthetik
et pour le matos j'étais comme toi, paumée de chez paumée, j'ai mis très très longtemps a éplucher les catalogue, pr savoir quoi commander...
mais avec le forum, tu y vient tous les jrs, et ça rouleras comme sur des roulettes ou presque...
cc les filles alors comment allez vous ????
comment sa se passe ?
félicitation vivie337 une étape de faite!!!!Je l'ai eu !!!! j'ai mon attestation UV youuuuuuuuuuuuhouuuuuu !!!!!!! et que j'ai même pas écrasé des mamies !!!!!!!!!! hi hi hi !!!!
je voudrais savoir comment sa se passeSi tu as besoin de conseil n'hésite pas je suis en deuxième année de BTS NRC dc je ss habituée aux sketchs de vente, je passe même l'épreuve officielle demain matin lool !! Enfin en tt cas si t'as des questions je ne connait pas la situation en esthétique ms je connait bien le schéma général =)
vincennes, voit directement avec elle, elle est souvent par ici pr nous aider!Et ils sont situé ou Topesthétik ? Et ils font combien de semaines de stage ?
vincennes, voit directement avec elle, elle est souvent par ici pr nous aider!
Barbie_93 bienvenue à toi!!Ok merci beaucoup =) Jvais réfléchir et en parler avec ma mère ms du coup là je sais plus trop quoi faire :/ Jss paumée j'était tellement contente d'avoir trouvé ce que je voulais faire ms tout vos message me dissuade !!
En tout cas jss contente de vous avoir trouvée les filles !! Merci encore à toutes pour vos conseils !! J'espère ne pas trop vous embeter avec mes questions ms bon jss novice dans ce domaine là lool !!
Barbie_93 bienvenue à toi!!
tu ne nous embêtes pas, au début on se posé les meme questions!
Qui arrive dans un domaine et connai tout su tout?
Les filles t'on très bien renseigné, educatel a eu de très mauvaises critiques beaucoup de filles ont arrêté avant les 3 mois! Donc payer pour rien c'est pas top! Perso je suis chez karis formation, c'est bien il manque beaucoup d'info heureusement que j'ai le referentiel et en plus c'est très chers!
Comme disent les filles, il te faut le referentiel, le livre cap esthétique, les tomes de l'esthétique (dsl je ne sais plus le nom car jai pas encore acheté), youtube pour toutes les vidéos, beaucoup de motivation (il y a des baisses de morales ou tu te demandes mais qu'est ce qui t'a pris de faire cette aventure mais ca arrive à toutes et on se soutien) une visite quotidienne sur le fofo qui est une mine d'or et en plus grace au fofo tu vois ton évolution, au début tu lis les post des filles, tu ne comprend pas trop, puis tu commences à y voir un peu plus clair et après tu donne des conseils et c'est la que tu te dis que tu as avancée!
Meme au niveau des cours au début tu apprends mais tu es perdu tu te pose pleins de questions puis toutes les lecons on un lien et tu comprend petit à petit!
Il faut passer le cap du départ puis ca roule ma poule
Si tu as d'autres questions n'hesites pas on est la!
Pour commencer télecharge le referentiel, imprime le et tu le lis, ca t'aidera à y voir plus clair car il t'indique tou se qu'il faut savoir pour le cap!
En espérant que ca puisse t'aider!!
voici le référentiel!
salut toi, trop fatiguée ce soir, mais ce soir je fais la profsoraia coucou je t ai vu![]()
je vous ai scanné quelques exercices de cosméto et plus tard ou demain je vous donne la correction (pour ne pas avoir des tricheuses mdr) aussi une fiche gommage chimique et le modelage qu'on a appris ce matin (rien à voir avec ce que j'ai appris avec vous mdr)
vivie337non non je t'assure c'était pas la haute fréquence ! mais bien la iono et elle faisait tenir l'électrode indifférente entourée d'une compresse de gaz imbibée de serum physio !!!! t'y crois toi ????
je te conseille de l'imprimer car sur l'ordi ta l'impressions qu'il y à trop dde pasge et tu ne comprend rien!Merciiiiii merciiiii =))))
non c'est la maman de mon compagnon pk? soraiasalut toi, trop fatiguée ce soir, mais ce soir je fais la profje vous ai scanné quelques exercices de cosméto et plus tard ou demain je vous donne la correction (pour ne pas avoir des tricheuses mdr) aussi une fiche gommage chimique et le modelage qu'on a appris ce matin (rien à voir avec ce que j'ai appris avec vous mdr)
je souhaite une bienvenue à barbie
vous connaissez notre amie GPS? bah c'est mon ennemie, avant le GPS j'avais toujours du mal à trouver mon chemin, après le GPS j'ai encore plus du mal à trouver mon chemin (mais c'est la faute au gps hein)
et lolitea08 tu vas faire comme hier? tu vas venir quand je pars mdr
vendeuse enileme 84 c'est à toi le site sur ta signature?