Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello ti fi!
sa ka maché bomatin la?
an las...courage à toute bisous !! lol
slt dis sa fai combien tps t assisstante maternelletu as bu quoi ce matin ??
ici sadeborde d travail bcp ne trouv plu assisst m librej ai recommencé a travailler quand mon fils est rentré a l ecole il y a deux ans, c est un tres beau métier que j aime bcp sauf que j ai besoin de contact et que la c est vite limité. en plus il n y a pas de demande vers chez moi il y a tellement de halte garderie qui se sont ouverte que les ass mat ont plus de boullot
a ouiça depend des endroits pendant longtemps ça a été comme ça dans ma région et la rien que sur ma commune a la rentrée sur les 10 ass mat on aura toutes au moins une a deux place de libre
moi j adore les enfants mai d elever les mien sa m suffita oui
quan meme
oh oui je sais de koi tu parle ma maman le fai depuis 10 an elle est malade d la tyroideon est pas reconnu du tout souvent je m entend dire "ah c est cool ça tu reste chez toi !!!" ben oui je reste chez moi mais je bosse quand même, ça a des avantgae mais ça a des inconvenients aussi .le mercredi j ai 5 loulous à gérer c est epuisant mais ça bcp ne le comprenne pas mon metiter ce n est pas que les changer et les faire manger