Cap esthétique pour 2013 venez ici

bande de pipellette, trois heures d absence et 4 pages a lire ...
amandine repose toi bien pour etre en forme le jour J comme te l on dit les autre mamans du fofo c est que du bonheur, moi j en a ai 3 (8ans 1/2, 6 ans 1/2 et 4 ans 1/2) c est mes bébé d amour à moi

Coucou les filles :)
Bienvenue a tou Barbie_93 :) alors moi je te conseil Centre Europeen de Formations franchement ils sont tip top !!!!
Regarde aux alentour es pages 50/80 g poste des cours a eu :)

Lyssa: tes cours vont buentot arrive youhhouuuu!! G hate pour toi :p

G dormi d une traite jusqu a mnt lol et j arrive plus a me rendormir mais je doit me lever ds 45mins alors ca ne sert a rien d essayer de me rendormir :)

Ilfaut que je me renseigne rapidement pour la formation UV parrait que c chiant en corse y en a tres peu!
Suis en corse du sud je devrai peut etre mm me deplacer sur Bastia c a 3h de route (de montagne) de chez moi :/

Mais qd il faut il faut !!

Sinon vous avez trouve quoi d interessant a acheter ? Lol

Coucou,
Pas cool 3h de route pour faire la formation UV mais sa doit être cool de vivre en corse du sud!!! Je connai pas la corse mais un jour j'aimerai bien!!

Concernant ce que j'ai trouve que pour les pinceaux la marque Sigma est très bien rapport qualité/prix. Il y a Mac aussi pour les truc mais plus cher. Il en faut pour toute les bourse. Mac plus des pinceaux pour les yeux. Sigma les yeux et le teint. Et il existe réal technique pour le teint à des prix abordable aussi.

Voilà ce que j'ai trouvé je vais en commander certain bientôt je te dirai s'ils sont bien, si tu veux.

bonjour a toutes , comment vous allez ?
ici pas terrible mon fils m a fait la comédie pour rester à l' ecole ce matin quand je suis partie il pleurait dans les bras de maitresse j aime pas ça :(
3 heure de route ça vaut le coup pour faire ce qu on aime mais c est vrai que ça fait beaucoup
lilou tu pourra nous faire un contre reendu detaillé de tes achats stp

j ai recommencé a travailler quand mon fils est rentré a l ecole il y a deux ans, c est un tres beau métier que j aime bcp sauf que j ai besoin de contact et que la c est vite limité. en plus il n y a pas de demande vers chez moi il y a tellement de halte garderie qui se sont ouverte que les ass mat ont plus de boullot

j ai recommencé a travailler quand mon fils est rentré a l ecole il y a deux ans, c est un tres beau métier que j aime bcp sauf que j ai besoin de contact et que la c est vite limité. en plus il n y a pas de demande vers chez moi il y a tellement de halte garderie qui se sont ouverte que les ass mat ont plus de boullot
ici sadeborde d travail bcp ne trouv plu assisst m libre

ça depend des endroits pendant longtemps ça a été comme ça dans ma région et la rien que sur ma commune a la rentrée sur les 10 ass mat on aura toutes au moins une a deux place de libre

on est pas reconnu du tout souvent je m entend dire "ah c est cool ça tu reste chez toi !!!" ben oui je reste chez moi mais je bosse quand même, ça a des avantgae mais ça a des inconvenients aussi .le mercredi j ai 5 loulous à gérer c est epuisant mais ça bcp ne le comprenne pas mon metiter ce n est pas que les changer et les faire manger

on est pas reconnu du tout souvent je m entend dire "ah c est cool ça tu reste chez toi !!!" ben oui je reste chez moi mais je bosse quand même, ça a des avantgae mais ça a des inconvenients aussi .le mercredi j ai 5 loulous à gérer c est epuisant mais ça bcp ne le comprenne pas mon metiter ce n est pas que les changer et les faire manger
oh oui je sais de koi tu parle ma maman le fai depuis 10 an elle est malade d la tyroide
ces l angoiss constente que un s fasse mal qui soit malade qui souvre la tete et j en pass

Retour