Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles!! Dites quels livres me conseilleriez-vous d'acheter pour le cap ?
tu le reçu quand ?c'est ou? sur marseille ou pas ? si tu peux me tenir au courant stpre alors j ai eu mes dates d'exam
donc
histoire geo le 23 mai
anglais le 24 mai
pratique le 18juin apres midi
vente le 27juin matin
le tout dans 3 lycee differents
bon moi j'ai appris avec la gaze sur le visage , les deux doivent être bon pur le cap! je suppose! si tu as appris comme a, c'est bon!Je sais pas si ca peut aider mais a l'ecole ou j'etais pour le haute frequence pas de compresse sauf si la personne a peur
Mais dans ce cas on la place au bout de l'electrode !!
Je peux passer le cap blanc avec eux moyennant 50 e je vais le faire mais je connais que deux modelage et j'ai pas fini la cosmeto ... Enfin au moins je serai ou j'en suis car c'est ca le plus dure en candidat c'est de ne pas savoir ou on en est !!
Donc cette semaine revisions ...
emma58 ca va ?
Coucou les filles!! Dites quels livres me conseilleriez-vous d'acheter pour le cap ?
il y a tahiti13100 qui les vend bien qu'il manque le tome 2 mais c'est ce qui faut voi avec elle sinon moi j'ai pris les cours avec espace concours si ça raasure tes parents je peux te les envoyé par mailCoucou les filles!! Dites quels livres me conseilleriez-vous d'acheter pour le cap ?
oui on l'utilise avec le champignon pour pas que ça accroche si on n'a pas le rouleauquestion con (j'assume lol) la gaz c'est bien une compresse hein???
je me demander la meme chose mdrquestion con (j'assume lol) la gaz c'est bien une compresse hein???
il y a tahiti13100 qui les vend bien qu'il manque le tome 2 mais c'est ce qui faut voi avec elle sinon moi j'ai pris les cours avec espace concours si ça raasure tes parents je peux te les envoyé par mail
question con (j'assume lol) la gaz c'est bien une compresse hein???
ça y est je t'ai envoyé un boutAh oui ça serait super simpa tu pourrais m'en envoyer un que je vois a quoi ça ressemble ?
Mon ad mail c'est : elodiie_93@live.fr
Et t'as été satisfaite d'espace concours ?