inessouu
Lissage Brésilien
SaraBen a dit:Jade si tu sais pas quoi faire de tes tunes, file les moi je serai quoi en faire ;-)
Oubli le nks il est interdit !
Elle parle de la new formule au agrumes je crois, voir plus haut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SaraBen a dit:Jade si tu sais pas quoi faire de tes tunes, file les moi je serai quoi en faire ;-)
Oubli le nks il est interdit !
Welcome back Babinou ca faisait longtemps!!!
Elles sont quand même vaches les filles de dire que tu viens juste pour faire ta pub alors que tu veux simplement donner des conseils capillaires!
C'est pas parce que tu brassais à mort à l'époque grâce au forum manucure et que tu parles que de tes produits sans participer à aucun post que t'es juste là pour rebooster tes ventes!!!
Moi je suis ravie de ton retour en tout cas, quel lissage tu me conseilles?? (j'ai plein de thunes à claquer )
quel plaisir de vous retrouver.......Si elle veut vendre y'a une section pour les annonces, mais à priori elle est juste la pour donner des conseils...
coucou babinou,
Moi de mon côté j'ai était très satisfaite du nks, le résultat était trop beau cheveux brillant lisse sans brush.
Aujourd'hui le petit hic c'est que ce produit est sur la liste affsaps et c'est ce qui me bloque pour le faire de nouveau.
LA formule du nks a t elle était changé (formol)? si oui pour l'infos n'est pas jour au niveau de afssaps?
Le capi'liss nous l'avons essayé mais nous ne l'avons pas apprécié les cheveux sont restés intact.
Merci pour ta réponse
babinou a dit:coucou ilami
effectivement apparement il est sur la liste
mais le fournisseur qui me vends nks m'a fournis le l'attestion indiquant le taux de formol utilisé qui est donc légal
et c'est vrai que quand je l'utilise il me fait pas tousser et ne me pique pas les yeux comme ca c'etait le cas pour le nks "chocolat"
concernant cette liste je m'étais renseigné, et le nks interdit était le "chocolat" qui arraché vraiment
celui qu'il propose aujourd"hui c'est celui qu'on appelle "agrumes" car il sent les agrumes c'est pour nous repérer
voilà
bis
coucou ilami
effectivement apparement il est sur la liste
mais le fournisseur qui me vends nks m'a fournis le l'attestion indiquant le taux de formol utilisé qui est donc légal
et c'est vrai que quand je l'utilise il me fait pas tousser et ne me pique pas les yeux comme ca c'etait le cas pour le nks "chocolat"
concernant cette liste je m'étais renseigné, et le nks interdit était le "chocolat" qui arraché vraiment
celui qu'il propose aujourd"hui c'est celui qu'on appelle "agrumes" car il sent les agrumes c'est pour nous repérer
voilà
bis
pas celui çi je crois !!!!!!Le nks fait partie des lb interdits par l'afssaps.
Si cette formule était dans les normes alors il ne ferait tout simplement plus partie de la liste noire.
annarema la "nouvelle formule" n'a rien de nouveau elle est en vente depuis plus d'un an. Donc même s'il y a lenteur administrative, et vu les enjeux pour les revendeurs, un an c'est un peu long à mon sens.xena ,
je crois qu'il es vraiment difficile de tenir au jour le jour une liste avec les nouveau produits fiable ,lorsque je vois seulement les papiers administratif que l'on demande et le temps que cela met ,.....
tous les produits qu'ils doivent tester ,il suffit d'une nouvelle formule pour que des fois tout change ,mais l'affasps ne répond pas a la minute .
Pour moi, cela ne veut rien dire parce que sur la liste il n'y a pas précisé "chocolat" ou "agrume" mais NKS. Tant que ce "nouveau" produit ne sera pas vérifié par l'afssaps, il n'est ni interdit, ni autorisé. Je rejoins la question de lalie, quand est il de la version "violette" de Capil'liss sur son taux de formol? Merci
bonsoir,@babinou
avant son interdiction je faisait le NKS ,je n'ai depuis jamais eu un résultat aussi bon autant cote soin que coté lissant .
avec le lissage agrume aurais je les même résultats????
capiliss le soin n'est pas vraiment la .
merci de vos réponses.