Cap esthétique pour 2013 venez ici

oui mais faut que j'y reflechisse quand meme comme mon budget est tres tres tres serré...disons qu'en fait j'en ai meme pas de budget...lol...je dois prevoir longtemps à l'avance...

hâte... (oui, je me répète !!! ^^)
je ne viens pas souvent par ici, ça papote beaucoup aussi lol!!
bon courage a toutes!

Merci Elodie ! Comment tu vas ?
Comme tu dis, ça papote aussi beaucoup dans ce post ! Je n'en reviens toujours pas que je vais bientôt déployer et afficher pleinement et dans la liberté la plus totale les grandes valeurs humaines qui fondent ma vie, ma passion, c'est-à-dire les 3PE ma belle !
A bientôt Elodie !

CC aux nouvelles, sorry je suis pas très présente sur le post car je commence à guérir de ma grippe mais j'ai une grosse fatigue bisou les filles
Coucou glamour1love
Je ne savais pas que tu étais malade ! Le post commence à aller très vite !
Soigne-toi bien et prends bien soin de toi pour prendre de la forme !
Gros bisou Nadia !

3PE ? jai pas compris luce ... lol

Coucou annelaure
Les 3PE c'est le label de Luce ma belle : Passion ; Patience ; Partage ; Ecoute tout simplement !

Coucou glamour1love
Gros bisou Nadia !

Coucou annelaure
Les 3PE c'est le label de Luce ma belle : Passion ; Patience ; Partage ; Ecoute tout simplement !
tout toi quoi...t'aurai du dire LUCE j'aurai mieux compris....!

Coucou glamour1love
Gros bisou Nadia !

Merci Luce, ca va bien finir par passer, mon soucis c'est qu'une fois j'attrappe la grippe ca en met du temps pour partir. Aujourd hui je me suis reposer un peu. Bisou

Coucou annelaure

Oui Nadia je les reçois très bientot !! plus que quelques dodos ... lol
J'ai hate ! de pouvoirs faire partie de vous la par ce que des fois bouh je suis a l'ouest o_O

Pas trop dur de bien bosser avec ta grippe ? tu as du courage c'est bien !

luce sais tu qu'avec les 20000manufiz que tu as tu peux avoir au choix...?avant le 28avril...
- 15000 Kit extension de cils
- 15000 Kit Lissage de cheveux
- 15000 Kit Extensions de cheveux
- 15000 T-shirt du Forum
- 15000 Shorty du forum
- 15000 String du forum
- 15000 Nuisette du forum

ils abusent franchement annelaure dans leur tarifs les écoles privé
3000 euros la journée c'est vachement cher c''est abusé

pour te donner une idée du prix dans le nord pas de calais certaines filles ont pris des cours de pratique cela est revenu a 2500euros pour cours de pratique 6mois une autre candidate a payé 3000euros ((avec le matériel compris et pratique comprise ) il avais une personne l'annee passé qui a allez 1 fois par semaine elle payé 1000 ou 1200euros

sinon si c'est vraiment trop cher prends une semaine de formation chez les profs du forum tu cale une semaine puis quand tu reviens tu appelle tes connaissances en avant la pratique

luce sais tu qu'avec les 20000manufiz que tu as tu peux avoir au choix...?avant le 28avril...
- 15000 Kit Lissage de cheveux
- 15000 Kit Extensions de cheveux
- 15000 T-shirt du Forum
- 15000 Shorty du forum
- 15000 String du forum
- 15000 Nuisette du forum
j aimerai un tee shirt lol trop cool
la fierté de ce fofo

merci !jai pensé à topesthetik qui vient à bordeaux de temps en temps...je ne sais juste pas si ca suffit une semaine...

Retour