Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hâte... (oui, je me répète !!! ^^)
je ne viens pas souvent par ici, ça papote beaucoup aussi lol!!
bon courage a toutes!
soign toi bien bisousCC aux nouvelles, sorry je suis pas très présente sur le post car je commence à guérir de ma grippe mais j'ai une grosse fatigue bisou les filles
CC aux nouvelles, sorry je suis pas très présente sur le post car je commence à guérir de ma grippe mais j'ai une grosse fatigue bisou les filles
Coucou glamour1loveCC aux nouvelles, sorry je suis pas très présente sur le post car je commence à guérir de ma grippe mais j'ai une grosse fatigue bisou les filles
3PE ? jai pas compris luce ... lol
tout toi quoi...t'aurai du dire LUCE j'aurai mieux compris....!Coucou glamour1love
Je ne savais pas que tu étais malade ! Le post commence à aller très vite !
Soigne-toi bien et prends bien soin de toi pour prendre de la forme !
Gros bisou Nadia !
Coucou annelaure
Les 3PE c'est le label de Luce ma belle : Passion ; Patience ; Partage ; Ecoute tout simplement !
Coucou glamour1love
Je ne savais pas que tu étais malade ! Le post commence à aller très vite !
Soigne-toi bien et prends bien soin de toi pour prendre de la forme !
Gros bisou Nadia !
Merci Luce, ca va bien finir par passer, mon soucis c'est qu'une fois j'attrappe la grippe ca en met du temps pour partir. Aujourd hui je me suis reposer un peu. Bisou
Coucou annelaure
Les 3PE c'est le label de Luce ma belle : Passion ; Patience ; Partage ; Ecoute tout simplement !
j aimerai un tee shirt lol trop coolluce sais tu qu'avec les 20000manufiz que tu as tu peux avoir au choix...?avant le 28avril...
- 15000 Kit extension de cils- 15000 Kit Lissage de cheveux- 15000 Kit Extensions de cheveux- 15000 T-shirt du Forum- 15000 Shorty du forum- 15000 String du forum- 15000 Nuisette du forum- 15000 Kit extension de cils