Tissage de Nahelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karo34
  • Date de début Date de début

karo34

Membre récent
J'ai posé hier mon tissage à froid de 160g en 55cm (je pense qu'il y a beaucoup plus de longueur je fais 1m70 et ils m'arrivent en bas du dos !!). Mes impressions: après le lavage rien n'a bougé, aucune perte de cheveux, ils sont toujours aussi doux et pourtant ils ont subi une coloration !! Je vous met les photos (les ondulations sont dues aux tresses de la nuit). Avec les extensions de Nahelle je ne vois qu'un seul problème, elles culpabilisent nos cheveux de ne pas être à la hauteur !!! En bref QUE DU BONHEUR!!!!!

Pièces jointes

• P1060099.JPG
    P1060099.JPG
    250.9 KB · Affichages: 253
  • P1060184.JPG
    P1060184.JPG
    483.7 KB · Affichages: 282
  • P1060182.JPG
    P1060182.JPG
    413.5 KB · Affichages: 249
  • P1060192.JPG
    P1060192.JPG
    704.1 KB · Affichages: 288
  • P1060185.JPG
    P1060185.JPG
    849.3 KB · Affichages: 252
Oui je pensais aussi mais pas trop hein !! faut que je chope mon mari pour qu'il joue à l'apprenti coiffeur!!

karo34 a dit:
Oui je pensais aussi mais pas trop hein !! faut que je chope mon mari pour qu'il joue à l'apprenti coiffeur!!

Loool nos maris ils vont être meilleur que nous a la fin

Sent from my iPhone using Manucure

karo34 a dit:
:) Oui à chaque fois il m'aide faut vraiment qu'ils aient de la patience !!

Trop moi il amis aussi quand j'ai besoin la jaimerais qu'il m'aide pour ma pose d'extensions mais je pense qu'il aura pas la patience Loool

Ben je pense que s'il voit que ça te fais plaisir il fera l'effort mais bon faut être indulgente pour la première fois;)

karo34 a dit:
Ben je pense que s'il voit que ça te fais plaisir il fera l'effort mais bon faut être indulgente pour la première fois;)

Loool oui c'est sur je vais voir je vais essayer de tout gérer hi

Très jolie ! Je porte un kit de Nahelle depuis 8 mois, toujours niquel, pas une fourche ni nœuds ! Que du bonheur :)

bonjour a toute

ou puis je commander les tissages de nahelle svp ! je suis allé sur facebook et j'ai trouvé naelle ebene de bordeau c'est bien elle ?

merci pour vos reponses

Très jolie ! Je porte un kit de Nahelle depuis 8 mois, toujours niquel, pas une fourche ni nœuds ! Que du bonheur :)

bonjour !

pouvez vous me dire comment faire pour commander un kit nahelle svp je suis aller sur facebook j'ai trouvé naelle ebene mais je ne sais pas si c'est bien elle ! pouvez vous me renseigner ou me donner ses coordonnées svp !

je vous remercie bonne journée !

imaginatif a dit:
bonjour a toute

ou puis je commander les tissages de nahelle svp ! je suis allé sur facebook et j'ai trouvé naelle ebene de bordeau c'est bien elle ?

merci pour vos reponses

Il faut que tu l as contacte par mp, son pseudo c'est nahellealima. Sinon contacte miesha, elles travaillent ensemble ! Mais je crois qu'elles ne viennent plus sur le forum, mais envoie leur quand même un message :) et non ce n'est pas son Facebook ! Moi je l ai joignais uniquement via le forum, ou par téléphone ! Mais c'est leur téléphone perso..

Il faut que tu l as contacte par mp, son pseudo c'est nahellealima. Sinon contacte miesha, elles travaillent ensemble ! Mais je crois qu'elles ne viennent plus sur le forum, mais envoie leur quand même un message :) et non ce n'est pas son Facebook ! Moi je l ai joignais uniquement via le forum, ou par téléphone ! Mais c'est leur téléphone perso..

ok merci beaucoup ! c'est possible de me donner leur numero de telephone svp arce que ca fait un moment qu'elle ne viennent plus sur le forum malheureusement

imaginatif a dit:
ok merci beaucoup ! c'est possible de me donner leur numero de telephone svp arce que ca fait un moment qu'elle ne viennent plus sur le forum malheureusement

Tu as reçu mon mp ? Que je t explique tout

Retour