referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

tu peut tombé soit le matin ou en début d'aprés midi 13h15 ou 13h45 l'année passé les candidates libres avais passé a calais le matin 7h45 et plusieures candidates avais passé l'aprés midi a 13h45
c'est chiant quand tu le passe l'aprés midi le matin le jour de l'examen cela est long

barbinou je sais qu' a Calais il a des hotel a toutes sortes de prix il en a 35 ou 40 euros la nuit il est prés de la gare tu as raison d'allez dormir a l'hotel a ta place j'aurais fait pareil puis tu peut te lever pour 6h tandis que si tu serais partie de chez toi le matin tu aurais du te lévé a 4h du matin autant profité du sommeil que de stressé le long de la route le matin de bonheur
puis t'en fais pas aprés une fois finie tu dira oufff sa y est je l'est fait j'etais la bas j'ai reussis une épreuve de finie

pour mon dossier de vente j'ai decidé de le faire sur les produits charme d'orient
par contre le hic c'est que sur leur site y'a pas d'info :confused: vais leur envoyer un mail on va voir ....
ca m'embete d'acheter un gommage que pour mon dossier ......à moins que l'une d'entre vous en ai un??? :p à ton hasard bien sur lol

Barbinou tu sais je penserais à toi ce jour là car à 9h je passe mon attestation UV (j'espere que bien ne pas faire la pratique avant ou je suis ds la mouise!o_O
ticha

Oui c'est vrai que ça fait tard pour passer l'attestation, mais peut être que dans ton coin les épreuves se déroulent plus tard. Je pense que chez moi dans le Nord Pas-de Calais c'est toujours un peu plus tôt !

En tout cas merci. :) Je penserai moi aussi à toi.

Retour