Cheveux: Le coin des copines

Tu veux faire quoi Nenu au final ?

Lyssa, j'ai jamais été blonde moi ! :p
D'ailleurs je pense pas que ça m'irait...
Une colo que je fais régulièrement et que j'aime bien c'est "ice tea" il me semble... 'tain j'y connais rien en nom/numéro de colo ! lol
Je vais vérifier--->

mais non ils sont pas crépus :) ils sont jolis :)
Je veux sa longueur et ses boucles meme si là c'est le fer a boucler lol

Hummm merci mimi9301 :) :/ je vais rester brune à vie moi voila caliméro part#4 lol

Tu veux faire quoi Nenu au final ?

Lyssa, j'ai jamais été blonde moi ! :p
D'ailleurs je pense pas que ça m'irait...
Une colo que je fais régulièrement et que j'aime bien c'est "ice tea" il me semble... 'tain j'y connais rien en nom/numéro de colo ! lol
Je vais vérifier--->

Bah moi je suis blonde a la base, donc pas le choix :p
Ah je connait pas cette couleur ^^

Mais non si c'est fait par des pro ils vont faire attention aux produits qu'ils utilisent sur ta nature de cheveux! Au pire tu pourras porter plainte contre eux s'ils te foirent :p

Tu crois que la fille a des boucles fait au fer?? Parce qu'elles a pleins de petits cheveux qui volent de partout c'est pas top :/

Non ce sont ces cheveux naturel a la fille, ca se voit oui car c'est pas net :P
puis elle est toujours coiffer comme sa, elle doit surement "mousser" c'est cheveux

la première fois c'était pas comme ça, là si je pense que ce sont des boucles car quand on a vu derrière y avait 2/3 belles boucles et si CA c'est naturel je me rase la tete !!!
Les petits cheveux je dirais c'est la ventil' :p
Ils ne sont pas extra long mais déjà ca je kifferai !!!

Bah franchement Nénu elle a peut être la longueur mais ses cheveux sont moches! Les tiens sont quand même mieux je t'assure

Retour