==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
saam77 a dit:
Pourquoi nachoune ?

Ben j'ai été à un henné ! Je voulais pas mais si j'y allais pas ma mère n'y allait pas non plus parce qu elle veut pas me laisser seule à la maison le soir parce que suis une peureuse !!! Du coup pour lui faire plaisir j'ai été avec elle... Mais je voulais pas ! Je suis rentrée de boulot à 20h15 ! J'ai eu le temps de rien faire ni manger ni me doucher ni me préparer que je devais déjà partir ! En plus la bas j ai chialé parce que j'ai repensé à mon père bref soirée de merde ! Alors qu à la base je devais faire mon lb, et bosser pour l école et ensuite matter les DVD ! Ben rien !

saam77 a dit:
Ah ok. Tu le fait quand du coup ?

Quand j aurai acheté un pinceau !!! J'ai été voir à la pharmacie il m a regarde avec des grands yeux !!! Ça existe pas en pharmacie mais c'est yadefa@ qui m a conseillé loool !

Je peux pas faire aux doigts j imagine :(

Ben j'ai été à un henné ! Je voulais pas mais si j'y allais pas ma mère n'y allait pas non plus parce qu elle veut pas me laisser seule à la maison le soir parce que suis une peureuse !!! Du coup pour lui faire plaisir j'ai été avec elle... Mais je voulais pas ! Je suis rentrée de boulot à 20h15 ! J'ai eu le temps de rien faire ni manger ni me doucher ni me préparer que je devais déjà partir ! En plus la bas j ai chialé parce que j'ai repensé à mon père bref soirée de merde ! Alors qu à la base je devais faire mon lb, et bosser pour l école et ensuite matter les DVD ! Ben rien !

<3

Un gros câlin ma nachoune.

Ma Sam j'espère qu'avec ton chéri sava vite s arranger.

Moi j'ai un mal de ventre de ouf pfff ...

Nachoune a dit:
Merciiii ma Françoise !!! (k)

Règles ??

Oui règle et je sais pas peur d'une Gastro j'ai des frissons de fou aussi grrrr sa me soule trop.
J'ai froid grrr.
Tu va faire quoi ma nachoune la ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Oui règle et je sais pas peur d'une Gastro j'ai des frissons de fou aussi grrrr sa me soule trop.
J'ai froid grrr.
Tu va faire quoi ma nachoune la ?

La tout de suite ? Si oui dodo j ai mal tête et yeux :(

Ahah tu as attrapé froid peut être ! Tu vas tomber malade :( j espère pas

Coucou les filles ! Ça va ça va ! Je bosse, j'essaie d'avancer un peu tous les jours, j'aurais du faire ça bien avant ! Grrrr !

Fait trop mauvais suis dégoûtée snif!

J'espère que ça va passer ce mal de ventre pffff !!!

Qayso toi aussi bizarre hein !

Nachoune c'est bien la chérie bosse c toujours ça de pris. J'espère aussi que sava passer sa me fait des espèces de crampe fin aujourd'hui ça sera jogg pas envie d'être serrée pff.
Sinon j'ai une question sa vous ai déjà arriver que la coiffeuse rince mal la colo ? Fin je sais pas si c mal rincer mais sa me gratte le crâne et ça laisse des traces sous mes ongles c bizarre non ? Je v me laver les cheveux tout à l'heure parce que bon c chaud.

Coucou les fiiiiilles.
Nachoune : cest bien tu avances, tes plus motivée que moi...
francoise : grrr tas raison un bon yogging y a rien de tel :) moi aussi mal de bide...zone rouge aussi lool vive antadys :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour