==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Françoise abusé le coiffeur ! En tout cas si elle refuse je te conseille plutôt de prendre une colo pro car je suis pas sur qu'une colo de supermarché règle ton soucis ! Une de chez le grossiste avec un oxydant plus fort ça peut fonctionner ! J'ai éclairci ma mère qui était brune avec des mèches plus clair avec une base de 6 et un oxydant 30, ça a bien marché ! Et puis les colo pro c'est beaucoup plus économique je trouve , et très facile :)

Buulle a dit:
Françoise abusé le coiffeur ! En tout cas si elle refuse je te conseille plutôt de prendre une colo pro car je suis pas sur qu'une colo de supermarché règle ton soucis ! Une de chez le grossiste avec un oxydant plus fort ça peut fonctionner ! J'ai éclairci ma mère qui était brune avec des mèches plus clair avec une base de 6 et un oxydant 30, ça a bien marché ! Et puis les colo pro c'est beaucoup plus économique je trouve , et très facile :)

Coucou ma garance sava ma belle ? Je compter faire colorer que les
Clips je veux laisser les cheveux maintenant je veux pas les abîmer de trop juste pour
Une couleur donc
Je vais y aller en demandant qu'elle me colore les clips si elle refuse faudrai que j'aille au grossiste mais c pas tout à côté de chez moi sa me souuuuuule loool grrrr

Francoise10.11.2007 a dit:
Coucou ma garance sava ma belle ? Je compter faire colorer que les
Clips je veux laisser les cheveux maintenant je veux pas les abîmer de trop juste pour
Une couleur donc
Je vais y aller en demandant qu'elle me colore les clips si elle refuse faudrai que j'aille au grossiste mais c pas tout à côté de chez moi sa me souuuuuule loool grrrr

Oui ça va très bien, un bon petit week-end s'annonce, il fait beau aujourd'hui en plus :) ah donc du coup tu garde pas la couleur du kit ? En même temps tu as raison c'est beaucoup plus simple, je pense que tu aurais eu du mal à obtenir la même couleur ! Tu nous montreras tes nouveaux cheveux :) en plus il n'y a aucun avis sur les kits vierges instinctif ! Ah tu n'as pas de grossiste à côté ? C'est chiant ça !

Une colo pro ça coûte aussi cher qu'une colo de supermarché en ornant l'oxydant et 2 tués car ton tissage est volumineux tu en auras pour 25 euros environ selon les marques

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Bn j'ai jamai fais seule une tête entière lool

Tkt sava le faire j'en suis sûre sûre sûre ! Tu prend ton temps tu te fais des petites poses de temps en temps histoire de pas bâcler le truc et plein de miroir derrière et sur les côtés

Une colo pro ça coûte aussi cher qu'une colo de supermarché en ornant l'oxydant et 2 tués car ton tissage est volumineux tu en auras pour 25 euros environ selon les marques

ça dépends ou tu achète et quelle marque ,pour exemple (je te parle de mes tarifs hein, la fille qui vient dans ma boutique ^^) les 1 litre d'oxydant sont à 10 € et la couleur à 7 € se sont des tubes de 100 ml , le dosage c'est 1/2 tube pour 75 ml d'oxydant donc , donc pour 17 € tu à de quoi faire 2 colors (selon la base tu en fais +-) et il te reste après plus qu'a acheter le tube à 7 € car de l'oxydant tu en as pour un moment ^^, pour te donner une idée jeudi j'ai utilisé 3/4 d'un tube pour colorer 150 mèches + la base de la cliente (cheveux court certe ) comme quoi c'est méga économique, après c'est vrai que j'ai été une fois chez un grossiste coiffeur et j'avais pas trouvé ça aussi rentable au final

@Françoise10.11.20 en utilisant un oxydant a 30 volume elle aurait éclaircie la couleur à appliquer mais je trouve que c'est un éclaircissement qui se fait progressivement moi

marmotte14 je penses à toi lors de mes déposes mdr, je malaxe les mèches comme tu me l'as dis mdr, tu te rends compte le nombre de fois ou tu es dans mes pensées dans une dépose looool
Alors aujourd'hui j'ai déposé avec l'alcool et c'est vrai que ça fonctionne bien aussi, avec mon autre kératine j'aimais pas mais avec celle là ça va nickel ^^

Coucou les fifilles !!! Vous allez bien ???
Gros bisous ma framboise, ma marmotte, ...

Rolalla les filles vous avez toutes des pb avec vos cheveux ou koiii mdr moi jgalere alors jfai dla peinture sur mn visage mdrrrr jme suis makiyé alors jai utilisé du rose meme si jaimr paas sa pr essayer!

Pièces jointes

• ForumRunner_20120414_172349.png
    ForumRunner_20120414_172349.png
    173.1 KB · Affichages: 58
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour