Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bienvenue Chtou !

Lyssa tu trépignes ? :D

J'ai vu que vous parliez de la haute-fréquence : c'est utile d'avoir TOUT les appareils ? Ça me fait un peu peur je dois avouer...
Rassures-toi Valentine, ce n'est pas nécessaire d'acheter tous les appareils.

Le seul qui sera indispensable d'acheter c'est l'appareil a cire car il faudra que tu t'entraines. Pour les appareils pour le soin du visage, si tu envisages des t'installer a ton compte aprés le CAP, cela peut etre utile d'acheter un ou deux appareils pour tes entrainements (ces appareils te serviront ensuite dans la pratique de ton métier).

Quand on aura commencé la pratique, on en reparlera plus sérieusement, et je te donnerais des conseils adaptés a ta situation.

Comment se passent tes cours?

Bonne journée.

Bonjour Martine !

Merci de ma rassurer, parce que pour l'instant c'est plutôt abstrait pour moi tous ces appareils.

Les cours ça va, j'ai fini la première partie de la bio et j'attaque la première partie de la cosméto.
L'exercice sur les racines est vraiment bien, ça aide beaucoup !

Heu Lyssa dis toi plutot que tu vas les avoir dans la semaine :/ parce qu'ils ne sont pas pile poil en temps non pus hein :) et les colis passe par adrexo alors c est assez long parfois.. je sais qu on mon deuxieme envois etait parti le 19 mars et je l ai recu 15 jours apres :/

Rassures-toi Valentine, ce n'est pas nécessaire d'acheter tous les appareils.

Le seul qui sera indispensable d'acheter c'est l'appareil a cire car il faudra que tu t'entraines. Pour les appareils pour le soin du visage, si tu envisages des t'installer a ton compte aprés le CAP, cela peut etre utile d'acheter un ou deux appareils pour tes entrainements (ces appareils te serviront ensuite dans la pratique de ton métier).

Quand on aura commencé la pratique, on en reparlera plus sérieusement, et je te donnerais des conseils adaptés a ta situation.

Comment se passent tes cours?

Bonne journée.
Ouf ça me rassure.

coucou les filles ,je viens de m'inscrire , alors je voudrait aussi passer mon cap esthétique en candidate libre , mais je me pose des questions sur l’organisme, je voudrait savoir si espace concours et sérieux ?et il y a un pack professionnel vendu avec l' épreuve professionnel ( je ne passe que le pro car j'ai déjà un bac pro) je me demande si c'est de la bonne qualité ?

Bienvenue aux nouvelles, le post s'agrandit c'est super. nadou63, désolée je ne peut pas t'aider je ne connais pas espace concours. Je le passe sans organisme. Enfin je vais essayer. Bon courage à toi

Courage les filles ! ça va venir !
Je trouve qu'ils tardent un peu à vous envoyer les cours.
Bon dimanche et à bientôt !
Bonjour luce comment allez vous? Pour mes cours en faite c'est une personne qui doit me vendre (ou donner) les siens apres avoir passée son examen cette année. Donc du coup j'attend qu'elle n'en est plus besoin. i elle ne change pas d'avis sinon il faudra que je me trouve des cours:oops: Bisou à vous

Bienvenue nadou63 !
Je peux pas t'aider non plus, moi je suis les cours de Martine Beauty.
Mais il me semble que certaines pourront te renseigner ;)

Coucou Christelle ! Comment vas-tu ?
Tu as des nouvelles de tes cours ?

Ah bah nos messages se sont croisés Christelle ! lol

Natura je viens de voir ta réponse pour le stepper ! lol
C'est super si tu arrives à t'y tenir. Tu vois un effet au bout de 2 mois ?

coucou les girls comment sa va
ici pluie neige la cata quoi
:(
sa m deprime se temps
vous avez bosser koi les filles aujourdhui
pour celle qui boss l dimanche

coucou les filles ,je viens de m'inscrire , alors je voudrait aussi passer mon cap esthétique en candidate libre , mais je me pose des questions sur l’organisme, je voudrait savoir si espace concours et sérieux ?et il y a un pack professionnel vendu avec l' épreuve professionnel ( je ne passe que le pro car j'ai déjà un bac pro) je me demande si c'est de la bonne qualité ?

Bienvenue nadou63.

Je suis personnellement professeur d'esthétique-cosmétique, et je peux te dire que les cours Espace Concours sont le pire de tous les organismes (une de mes anciennes éleves m'avait envoyé ses cours aprés avoir pris les miens et je peux te garantir que c'est une catastrophe).

Concernant le pack professionnel vendu par eux, je ne l'ai pas testé mais d'autres disaient sur un autre post de ce forum que ce n'était pas de la bonne qualité.

Retour