Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rassures-toi Valentine, ce n'est pas nécessaire d'acheter tous les appareils.Bienvenue Chtou !
Lyssa tu trépignes ?
J'ai vu que vous parliez de la haute-fréquence : c'est utile d'avoir TOUT les appareils ? Ça me fait un peu peur je dois avouer...
Ouf ça me rassure.Rassures-toi Valentine, ce n'est pas nécessaire d'acheter tous les appareils.
Le seul qui sera indispensable d'acheter c'est l'appareil a cire car il faudra que tu t'entraines. Pour les appareils pour le soin du visage, si tu envisages des t'installer a ton compte aprés le CAP, cela peut etre utile d'acheter un ou deux appareils pour tes entrainements (ces appareils te serviront ensuite dans la pratique de ton métier).
Quand on aura commencé la pratique, on en reparlera plus sérieusement, et je te donnerais des conseils adaptés a ta situation.
Comment se passent tes cours?
Bonne journée.
Bonjour luce comment allez vous? Pour mes cours en faite c'est une personne qui doit me vendre (ou donner) les siens apres avoir passée son examen cette année. Donc du coup j'attend qu'elle n'en est plus besoin. i elle ne change pas d'avis sinon il faudra que je me trouve des coursCourage les filles ! ça va venir !
Je trouve qu'ils tardent un peu à vous envoyer les cours.
Bon dimanche et à bientôt !
Mais je n'ai pas entendu beaucoup d'avis positifs à leur sujet. A vérifier...merci, j’hésite a me lancer avec cette organisme
coucou les filles ,je viens de m'inscrire , alors je voudrait aussi passer mon cap esthétique en candidate libre , mais je me pose des questions sur l’organisme, je voudrait savoir si espace concours et sérieux ?et il y a un pack professionnel vendu avec l' épreuve professionnel ( je ne passe que le pro car j'ai déjà un bac pro) je me demande si c'est de la bonne qualité ?
ok merci , je vais faire des recherche car je les trouve pas cher par rapport au autres organismesMais je n'ai pas entendu beaucoup d'avis positifs à leur sujet. A vérifier...