valdunoise
Membre Populaire
zen2983 a dit:Mais je n'ai pas entendu beaucoup d'avis positifs à leur sujet. A vérifier...
Pareil... mais je confonds peut-être, y a tellement d'organismes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
zen2983 a dit:Mais je n'ai pas entendu beaucoup d'avis positifs à leur sujet. A vérifier...
bonjour soso42100bonjour aux nouvelles
![]()
Oui lol je viens de voir ça. Comment tu vas Valentine ? Tu as réviser aujourd'hui?Ah bah nos messages se sont croisés Christelle ! lol
Natura je viens de voir ta réponse pour le stepper ! lol
C'est super si tu arrives à t'y tenir. Tu vois un effet au bout de 2 mois ?
pkoi tu ne tenterai pas sans organismebonjour soso42100![]()
Aujourd'hui j'ai réviser encore de la Bio et j'ai commencé un peu la cosmeto (fiches de Luce)
j te promet de la neige oui oui en avrilSalut Sophie ! De la neige ???
Ça va Christelle merci
Moi aujourd'hui j'ai fait bio et un peu de cosméto. Ça rentre doucement mais sûrement !
merci beaucoup pour vos réponses , quel organisme me conseiller vous? sachant que l'espace concours et pas cher c'est surtout ça qui ma attirer , par rapport a mon budgetBienvenue nadou63.
Je suis personnellement professeur d'esthétique-cosmétique, et je peux te dire que les cours Espace Concours sont le pire de tous les organismes (une de mes anciennes éleves m'avait envoyé ses cours aprés avoir pris les miens et je peux te garantir que c'est une catastrophe).
Concernant le pack professionnel vendu par eux, je ne l'ai pas testé mais d'autres disaient sur un autre post de ce forum que ce n'était pas de la bonne qualité.
Ici un beau soleil mais beaucoup de ventj te promet de la neige oui oui en avril
...................ne te decouvre pas d un fil ....................hihihi
Tu devrais te renseigner auprés de martinebeautymerci beaucoup pour vos réponses , quel organisme me conseiller vous? sachant que l'espace concours et pas cher c'est surtout ça qui ma attirer , par rapport a mon budget
Nos messages ce croisent lol
Ici un beau soleil mais beaucoup de vent
oui tres sympaOui tu verras ici toutes les filles sont super sympa, tu en apprendras beaucoup sur ce post ainsi que les posts de 2012 et 2011.