referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou Luce38 !!
comment vas tu ? merci bcp pour ton aide precieuse et pour le recap des pages c'est trés gentil de part surtout que cela a du te prendre un temps fou! tu es tout simplement géniale!

j'ai vu en te lisant, que ton projet avance bien et qu'il te prend aussi beaucoup de temps, je pense fort à toi et je suis trés heureuse pour toi, je te souhaite la meilleure reussite que l'on puisse imaginer tu le merite trés amplement !je te fais des gros bisous et t'envoie aussi pleins d'ondes positives +++++++++++++++++++++:)
moi en ce moment je passe un peu en coup de vent sur le fofo vos faire des coucou car je suis en pleine revisions intensives avec la bio et cosmeto j'ai pas mal de retard a rattrapper suite à mes soucis de santé alors des que ca va un peu mieux hop je ne perd pas une minute pour reviser et vous lire sur le forum.

coucou calou29 ! alors ca y est tu as bien profité de tes vacances? de retour parmi nous et toujours la pour nous aider !! un grand merci à toi pour ton aide et fiches qui sont au top !! elles me servent bcp et sont trop bien faite! merci à toi d'etre la :)
oui je te remercie...j'ai ete au soleil dans le sud de la france!!!et cela fait beaucoup de bien.....au moral!!!!lol
je suis ravie que mes fiches puissent t'aider!cela m'encourage toujours a en faire de nouvelles!;)

dites les filles j'ai une question qui me vient concernant le maquillage, j'ai une palette de sephora que j'ai a peine utilisé avec plein de fap, ral et blusch vous pensez que je peux la prendre pour le cap? bon les fap sont pas top mais je ne sais pas si ca fera l'affaire pour le jour j et puis si elle est deja utilisé est ce que ca va le faire????
oui pas de soucis si elle est propre...

s'il tu as du choix oui sa pourra le faire lol
oui c'est une une grande palette, donc ca va ! bon ben ca me rassure parce que ca m'embetait financierement de tout racheter au niveau maquillage ... JE SUIS RUINE ET PAUVREEEEE ! lol :cry:
apres je sais qu'il ne me faudra que ca en maquillage mais bon si c'est deja ca d'economiser.... tant mieux!
merci sandra!!!!

oui pas de soucis si elle est propre...

Ouf, parce qu'en lisant ce que sabrina80 disait sur la palette déjà utilisée, je m'inquiétais. Ne comprenant pas pourquoi on pouvait être pénalisée ( éventuellement certitude à avoir sur l'hygiène ; mais ç'eut été bien embêtant ) car l'interêt c'est aussi de connaitre , si possible, les textures et les effets , résultats des produits . Alors acheter systématiquement en double ...Bof Merci de l'info calou29 ( Vive le sud ! Pas étonnant que tu reviennes en pleine forme ;) ! )

Bonne soirée et excellente nuit à toutes, studieuses ou rêveuses, merci merci bcp Luce38, ta présence et tes connaissances sont indispensables , tu es épatante d'être sur tous les fronts. Prends soin de toi :)

oui c'est une une grande palette, donc ca va ! bon ben ca me rassure parce que ca m'embetait financierement de tout racheter au niveau maquillage ... JE SUIS RUINE ET PAUVREEEEE ! lol :cry:
apres je sais qu'il ne me faudra que ca en maquillage mais bon si c'est deja ca d'economiser.... tant mieux!
merci sandra!!!!
regarde qu'il y ai assez de couleur en fap, en ral, si tu dis que c'est une grande sa devrais le faire!

dites les filles j'ai une question qui me vient concernant le maquillage, j'ai une palette de sephora que j'ai a peine utilisé avec plein de fap, ral et blusch vous pensez que je peux la prendre pour le cap? bon les fap sont pas top mais je ne sais pas si ca fera l'affaire pour le jour j et puis si elle est deja utilisé est ce que ca va le faire????
c'est quelle palette? tu n'as pas une photo ou un lien?

ui moi aussi je pense que je vai me faire une truc pour chak étape,car en plus de ca je risque de trembler et de fr tt tomber maladroite kom je suis......
mdr c 'est pour sa que je ne fais pas de plateau puis j'imagine si j'enroule sa dans du celophane pour le transport je vais galérer à l'enlevé! oui ma pareil j'opte pour des trousses comme toi lol

Retour