nenuphare75
Membre Populaire
mdrrr Francoise10.11.2007 tkt pas je sais que les extensions sont LA solutions mais moi je laisse pousser je veux ca NATURELLLLLLL 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Olala ses cheveux son corps sa tête elle est trop magnifique cette fille
Oui je vais demandé à Goeffrey! Je l'aime bien il est pas stressé comme la blonde avec des lunettes et sa voix aigue Loloui mimi9301 c'est faisable, ça peut le faire sur toi c'est certain maintenant faut que tu demandes que ce soit le blondinet avec sa banane qui te le fasselol
Lol oui
T'as vu ça!! Ça fout la rage les filles comme ça lol
Bon en faisant des recherches sur ses cheveux j'en ai vu plus qu'il n'en faut puisque c'est une playmate et qu'elle fait des photos de charme mais elle a l'air parfaite!![]()
Lol mimi9301 je vois pas c'est qui ma blonde, jamais vu donc !!!
Geaoffrey c'est ton poooooooooteeeeeeeeeee![]()
(je fais comme toi)
Hey oui Francoise10.11.2007 mais bon ça va tu n'es pas vilaine pour dire ça lol !!!!
Bah moi pareil je la trouvais vraiment magnifique jusqu'à ce que je vois pratiquement toute son anatomie :/ lool.
Ca lui donne un côté vulgaire ce qui est vraiment dommage vu qu'elle est très belle. Mais bon les mecs kiffent ce genre de photos et nous ça nous complexe forcément...
Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Je me suis toujoyrs demandé comment ce genre de fille pouvait faire des photos nues et assumer le fait que leur père ou leurs frère puissent un jour tomber sur leurs photos...
Moi je suis une rageuse et j'assume! Lool. Au moins nous on se respecte comme tu dis. Mais si on avait été des bonnasses on aurait peut etre kiffer exhiber notre corps nous aussimdrr
Coucou la belle j'espere que sa va toiCoucou les filles!
De vrais pipelettes!!!
Les playmates je trouve ça nul!!! C'est vulgaire et franchement, l'image qu'elles renvoient des femmes, c'est un peu triste à voir. Et Jeff qui conforte cette image de la femme objet!!!
Pour moi, elles sont à bannir du domaine public lol
Alors Lyssa, ça donne quoi ce brushing hollywoodien?
mimi9301 j'aime beaucoup le ombré hair que tu as choisi
Francoise10.11.2007 petite diablotine va.... nenuphare75 veut se laisser pousser les cheveux et toi tu la pousses vers les extensionsD'ailleurs, ça fait longtemps que tu portes des extensions? c'est quoi comme type
Harlequin' Girl bien repris le travail?
nenuphare75 tout bien? quand est-ce que tu appelles pour ton rdv?
Bisous bisou
coucouuuu mimicella !! Ca va ca va !!! j'y vais demain pour mon RDV vu que l'oréal est fermé actuellement(encore le destin qui est contre moi je n'y peux rien lol)
Non on ne me poussera pas vers les extensions meme si, si demain on vient en me disant tient un clip je le prendsmais faudra me le mettre je pense lol !!
Francoise10.11.2007 on est loin de tout ça mais ça n'empeche d'etre jolie et puis tu es top canon pour ton homme c'est le principal !! pensez à moi qui suis la SEULE célibataire du post !!!!!!
mimi9301 ben ton pote j'avais une touche avecmdrrrr demande à Lili1503
non mais il a l'air cool c'est clair !! si c'est lui qui venait à me tripoter ... les cheveux ..... je me laisserai faire sans soucis ahahahahahaha
valdunoise : moi aussi je te vois avec un blond foncé avec pourquoi pas quelques mèches plus claires.
Un 6 correspond à un blond foncé, je te met une photo du 6 en colo majirel (L'Oréal) pour que tu vois. Si tu regarde ma photo de profil, j'ai également un 6 sur la tête sauf que moi j'ai des reflets roux!
Je te mets aussi un nuancier pour que tu puisses voir quelques couleurs et à quels chiffres ça correspond (il faut quand même se méfier des nuanciers parce que selon la luminosité ça ne donne pas la même chose).
Les chiffres derrière le 6 correspondent au reflets en effet. Je te conseille de lire le post "les bases de la colorations" dans la section coloration tu y verra tout de suite plus claire!