Cheveux: Le coin des copines

Grrrr nénu tu prend des cliiiips !!!! Grrrr tu verra j'arriverais a te faire succomber a la tentation, tot ou tard ahahahaha :)

Lol oui
Olala ses cheveux son corps sa tête elle est trop magnifique cette fille

T'as vu ça!! Ça fout la rage les filles comme ça lol
Bon en faisant des recherches sur ses cheveux j'en ai vu plus qu'il n'en faut puisque c'est une playmate et qu'elle fait des photos de charme mais elle a l'air parfaite! :o

oui mimi9301 c'est faisable, ça peut le faire sur toi c'est certain maintenant faut que tu demandes que ce soit le blondinet avec sa banane qui te le fasse :D lol
Oui je vais demandé à Goeffrey! Je l'aime bien il est pas stressé comme la blonde avec des lunettes et sa voix aigue Lol

Lol oui

T'as vu ça!! Ça fout la rage les filles comme ça lol
Bon en faisant des recherches sur ses cheveux j'en ai vu plus qu'il n'en faut puisque c'est une playmate et qu'elle fait des photos de charme mais elle a l'air parfaite! :eek:

Pfff les playmate forcement toujours des bombasse et nous alors ils pensent pas a nous a ce qu'on peut ressentir quand on voit ces bombes et qu'ensuite en se regarde dans la glace pfff ^^
N'empeche elle est au top mais savoir qu'elle est playmate pour moi sa enleve l'coté un peu classe que j'lui trouver mais ce n'est que mon avis hein :)

Bah moi pareil je la trouvais vraiment magnifique jusqu'à ce que je vois pratiquement toute son anatomie :/ lool.
Ca lui donne un côté vulgaire ce qui est vraiment dommage vu qu'elle est très belle. Mais bon les mecs kiffent ce genre de photos et nous ça nous complexe forcément...

Lol mimi9301 je vois pas c'est qui ma blonde, jamais vu donc !!!
Geaoffrey c'est ton poooooooooteeeeeeeeeee :p :p (je fais comme toi)

Hey oui Francoise10.11.2007 mais bon ça va tu n'es pas vilaine pour dire ça lol !!!!

Oh mais tu m'verrais nénu pfff suis pas au top loin tres tres loin de là pfff, qu'est ce que j'aimerais être une bonnasse olala laisse tomber quoi ahahaha ^^

Bah moi pareil je la trouvais vraiment magnifique jusqu'à ce que je vois pratiquement toute son anatomie :/ lool.
Ca lui donne un côté vulgaire ce qui est vraiment dommage vu qu'elle est très belle. Mais bon les mecs kiffent ce genre de photos et nous ça nous complexe forcément...

Mdrrr c'est trop ca la fille tu la voi comme si tu l'avais **** mdrrrr non sérieux elle est belle comme toute mais voila pour moi c'est une fille qui s'respecte pas sinon elle aurait pu être mannequin comme qui rigole quoi ^^
Grave c'est la faute des hommes ils commatent dessus nous a coté on se sent grosses et moche et voila l'resultat j'deviens une rageuse comme pas possible mdrrrrr

Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Je me suis toujoyrs demandé comment ce genre de fille pouvait faire des photos nues et assumer le fait que leur père ou leurs frère puissent un jour tomber sur leurs photos...
Moi je suis une rageuse et j'assume! Lool. Au moins nous on se respecte comme tu dis. Mais si on avait été des bonnasses on aurait peut etre kiffer exhiber notre corps nous aussi :p mdrr

Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Je me suis toujoyrs demandé comment ce genre de fille pouvait faire des photos nues et assumer le fait que leur père ou leurs frère puissent un jour tomber sur leurs photos...
Moi je suis une rageuse et j'assume! Lool. Au moins nous on se respecte comme tu dis. Mais si on avait été des bonnasses on aurait peut etre kiffer exhiber notre corps nous aussi :p mdrr

Mdrrr ta bien raison on se la serait péter mais en restant respectable au contraire une fille tro bien faite qui prend soin d'elle et qui s'sent pas obliger d's'habiller ras la **** bah j'trouve sa top ! Bon apres sa m'empeche pas de rager dans mon coin hein mdrrrr mais bon j'assume puis franchement si on était deja au top cheveux de sirene une peau de bébé un corps de playmate et tout on s'ennuierais on serait sur l'fofo et on saurait pas ou aller dans quel rubrique on s'dirait "coiffure j'ai deja le truc de folie, ongle j'ai deja des ongle de star, fringues pff j'mabille comme un mannequin" ahahahaah heureusement qu'on est HUMAINE si j'peux dire et que c'est nos petits défauts qui nous donnent ce petit piquant en plus !! ahahaha j'essaie d'me rassurer

Coucou les filles!
De vrais pipelettes!!!

Les playmates je trouve ça nul!!! C'est vulgaire et franchement, l'image qu'elles renvoient des femmes, c'est un peu triste à voir. Et Jeff qui conforte cette image de la femme objet!!!

Pour moi, elles sont à bannir du domaine public lol

Alors Lyssa, ça donne quoi ce brushing hollywoodien?
mimi9301 j'aime beaucoup le ombré hair que tu as choisi :)
Francoise10.11.2007 petite diablotine va.... nenuphare75 veut se laisser pousser les cheveux et toi tu la pousses vers les extensions ;) D'ailleurs, ça fait longtemps que tu portes des extensions? c'est quoi comme type
Harlequin' Girl bien repris le travail?
nenuphare75 tout bien? quand est-ce que tu appelles pour ton rdv?

Bisous bisou

coucouuuu mimicella !! Ca va ca va !!! j'y vais demain pour mon RDV vu que l'oréal est fermé actuellement :) (encore le destin qui est contre moi je n'y peux rien lol)

Non on ne me poussera pas vers les extensions meme si, si demain on vient en me disant tient un clip je le prends :D mais faudra me le mettre je pense lol !!

Francoise10.11.2007 on est loin de tout ça mais ça n'empeche d'etre jolie et puis tu es top canon pour ton homme c'est le principal !! pensez à moi qui suis la SEULE célibataire du post !!!!!!

mimi9301 ben ton pote j'avais une touche avec :p mdrrrr demande à Lili1503 :D non mais il a l'air cool c'est clair !! si c'est lui qui venait à me tripoter ... les cheveux ..... je me laisserai faire sans soucis ahahahahahaha

Coucou mimi!! ^^

Oui les playmates elles craignent sérieux, elles acceptent de coucher avec un vieux dégueulasse de 80 ans alors qu'elles ont à peine 20 ans tout ça pour être dans un beau manoir et qu'on leur paye des choses beuurk!!

Ca me rappelle l'épisode de "la famille Kardashian" oú la mère de Kim essayait de la convaincre de poser nue pour playboy. Ca m'a dégouté de voir une mère se comporter comme ça!

Sinon merci pour le ombré! J'espère qu'il vont me réussir sinon je vais être trop déçue!!
Et toi ça va?? Les cours pas trop durs?

nenuphare75 : quooooi?? T'avaiw une touche avec lui? Comment ça? Lol
Il est un peu violent quand il tripote les cheveux hein je préfère te prévenir j'espère que tu ne crains pas des cheveux mdrr

Soit pas jalouse mimi9301 :p
En fait quand on est rentré quand on a dit bonjour, il m'a fait un grand sourire et un clin d'oeil avec lili on a rigolé et elle m'a dit " oh nénu t'as une touche" ahahah donc voila c'est pour ça :D c'était comique !!!

Non ça va je ne craint pas !!!!! t'as vu la tignasse que j'ai lol

Coucou les filles!
De vrais pipelettes!!!

Les playmates je trouve ça nul!!! C'est vulgaire et franchement, l'image qu'elles renvoient des femmes, c'est un peu triste à voir. Et Jeff qui conforte cette image de la femme objet!!!

Pour moi, elles sont à bannir du domaine public lol

Alors Lyssa, ça donne quoi ce brushing hollywoodien?
mimi9301 j'aime beaucoup le ombré hair que tu as choisi :)
Francoise10.11.2007 petite diablotine va.... nenuphare75 veut se laisser pousser les cheveux et toi tu la pousses vers les extensions ;) D'ailleurs, ça fait longtemps que tu portes des extensions? c'est quoi comme type
Harlequin' Girl bien repris le travail?
nenuphare75 tout bien? quand est-ce que tu appelles pour ton rdv?

Bisous bisou
Coucou la belle j'espere que sa va toi ;)
Ahahaah j'avouuue que j'essaie de la pousser vers le coté obscure de la chose ^^
Moi j'en porte depuis Septembre 2010 Pas tres tres longtemps mais en tant que passionnée j'ai tester quelques marques, quelques techniques mais j'ai ma grosse préférance pour les clips c'est vraiment d'apres moi la meilleure des méthoooodes :)

coucouuuu mimicella !! Ca va ca va !!! j'y vais demain pour mon RDV vu que l'oréal est fermé actuellement :) (encore le destin qui est contre moi je n'y peux rien lol)

Non on ne me poussera pas vers les extensions meme si, si demain on vient en me disant tient un clip je le prends :D mais faudra me le mettre je pense lol !!

Francoise10.11.2007 on est loin de tout ça mais ça n'empeche d'etre jolie et puis tu es top canon pour ton homme c'est le principal !! pensez à moi qui suis la SEULE célibataire du post !!!!!!

mimi9301 ben ton pote j'avais une touche avec :p mdrrrr demande à Lili1503 :D non mais il a l'air cool c'est clair !! si c'est lui qui venait à me tripoter ... les cheveux ..... je me laisserai faire sans soucis ahahahahahaha

Mdrrr mais c'est des fausses idée ma nénu je t'assure c'est trop facile a mettre franchement en 5 min c'est fait et ta le meme rendu qu'a chaud en meme plus naturel car tu les positionne vraiment en fonction de tes cheveux putaiiiin mais craquez craquez !!! ahahaaha :):)
T'es la seule célib ? Oh :( comment sa s'fait ?

Salut les filles ! :)
Ça roule ? ^^

valdunoise : moi aussi je te vois avec un blond foncé avec pourquoi pas quelques mèches plus claires.
Un 6 correspond à un blond foncé, je te met une photo du 6 en colo majirel (L'Oréal) pour que tu vois. Si tu regarde ma photo de profil, j'ai également un 6 sur la tête sauf que moi j'ai des reflets roux!
Je te mets aussi un nuancier pour que tu puisses voir quelques couleurs et à quels chiffres ça correspond (il faut quand même se méfier des nuanciers parce que selon la luminosité ça ne donne pas la même chose).

Les chiffres derrière le 6 correspondent au reflets en effet. Je te conseille de lire le post "les bases de la colorations" dans la section coloration tu y verra tout de suite plus claire!

Merci mimi9301 !
Avec ça je vois vers où je peux me diriger.

Par contre vu que j'ai des mèches magenta et pas mal de reflets acajou, il va falloir les neutraliser d'après le post sur les bases de la coloration, c'est ça ?

Mdr y'a des extensions dans les lots MFZ ??? Si un jour j'ai assez PROMIS je prends loool!!

Hey oui célibataire !!!!! Pourquoi ??? j'ai plusieurs réponses dans mon entourage :
- etre trop compliquée => alors que non je ne pense pas, je ne m'arrete pas au physique ni autre c'est eux qui ne sont pas stable (comme le dernier de cet été lol)
- Faire peur aux hommes => j'ai du caractère, j'ai mes principes, je ne me laisse pas faire .. une fois y'a meme un mec qui m'a dit que j'avais trop un caractère de mec MDR et mon connard d'ex (avec qui je suis resté 2 ans) m'avait conseillé de me mettre avec une fille pour faire l'homme mouhahahahahaha !!! sacré lui !!!!

Moi je pense que je plais et que je dé/plais .... je ne suis pas une nana qui me fait draguer à tout va et malheureusement j'attire que les non sérieux !!! ainsi va la vie

Coucou valdunoise !!
Paisible et toi ????
Si tu veux te faire un peu blondasse si tu ne veux pas un blond/roux doré oui faudra neutraliser tout ça mais bon faudra déco obligatoirement si je ne dis pas de betises donc ..

Retour