Ma première coloration: besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emmy34
  • Date de début Date de début
Bon pour le coup le lissage brésilien c'est sympa moi qui me lisse les cheveux ce serait cool mais bon c'est vraiment trop cher je peux pas. Par contre je vais faire des cures de oenobiol et bepanthéne biotine pour remettre tout ça en ordre et je remet à plus tard les couleurs et autres pour le moment. C'est vrai que mes cheveux m'énervent en ce moment et j'avais vraiment envie de changement mais bon mon mari m'a conseillé d'arrêter un peu de vouloir absolument faire une couleurs ou même des mèches, de d'abord les remettre d'aplomb et ensuite je repartirais sur une bonne base. Il a raison et je vais l'écouter je prends mon mal en patience et j'attends qu'ils se renforces ^^ En tous cas merci pour tous vos conseils, je prends note pour plus tard ^^

Oui le lissage brésilien à l'air sympa pour réparer tout ça :)
Niveau cure, tu peux prendre de la levure de bière ou nutricap .. oenobiol m'a l'air moins bien que les autres cure !!!!
fais des masques et occupe toi bien de tes cheveux et après hop une belle coloration ^^

Oui le lissage brésilien à l'air sympa pour réparer tout ça :)
Niveau cure, tu peux prendre de la levure de bière ou nutricap .. oenobiol m'a l'air moins bien que les autres cure !!!!
fais des masques et occupe toi bien de tes cheveux et après hop une belle coloration ^^

Oui masques ça j'en fais déjà. Nutricap c'est mieux? Je vais regarder ça alors, merci :)

de ce que disent la majorité des filles, nutricap, levure de bière et forcapil c'est pas mal, il y a un autre nom mais je ne sais plus lequel !!
En tous cas ma soeur avait essayé oenobiol y'a des années et là on avait essayé Nutricap elle a vu une différence mais oenobiol elle n'aimait pas des masses!! et suffit de voir la composition je trouve nutricap plus complet !! (fer, magnésium ..)

Oui en effet j'ai regardé, il y a plus de choses dans nutricap et forcapil, en plus c'est moins cher qu'oenobiol alors je vais faire ça plus levure bière.

oui c'est cher oenobiol ! J'avais pris mon nutricap kératine a 13.90 sur le net :) en ce moment je suis avec la levure de bière seulement ! j'ai une boite de forcapil que je ferais après l'été !!! en principe les cheveux n'auront pas besoin de tout ça avec le soleil ^^

Bonjour a toutes ;) Je voudrais me laisser d'en une coloration violet ou violine quelque chose de pas clair avec de la brillance mais je ne sais pas quoi acheté comme produit la marque j'hésite j'aime bien Générik mais je ne sais pas se que sa donne en coloration j'insiste sur la brillance !! donc j'aimerais des avis des conseils sur la marque la quantité de produit mais aussi et surtout quel oxydant? Merci pour vos réponses

Retour