==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
perso je trouve que y'a plus de vetement de vieux que de jeune lol je trouve rarement mon bonheur mais ma mere aime bien elle commande souvent

Coucou les filles j'ai la crève pfff. Nachoune sont trop brillant trop beaux tes cheveux !!!
Hâte d'aller me coucher :(
Sinon les filles sava ? Moi infini passion j'ai déjà pris des fringues j'aime bien :)
Des bisous les filles

C'est clair Nachoune !!!!! Ils brillent bien tes cheveux, j'aime beaucoup !!!!!
Francoise10.11.2007 je compatis idem ici, vivement la fin de journée car elle risque d'être très lourde !

Toi aussi ta la crève ? Sa m'soule j'me traine quoi pfff ^^
Bon moi suis au boulot , fait beau dehors comme par hazard quand le weekend est fini grr ^^
Sinon demain j'récupere ENFIN mes clips bordel pourvu que sa aille !!!!

coucou les filles ;) ouah framboise t'approche du tee shirt là !!! :) tu dors sur le fofo ???lool
Faut que j'aille voir infiniepassion je connais pas moi...
ou sont passé marmotte, yasmine, soso..... ????!

coucou les filles sa va ?

moi j'ai envie de sauté au plafond lol j'ai eu une bonne nouvelle ce matin qui ma égayé ma journée :D

françoise elle va pouvoir faire de la pub lol

Je fais le plein de soutien gorge sur 3suisses !!! Sont à 10€ et y en a des beaux !!! On peut changer si ça ne va pas donc parfait :D

saam77 a dit:
coucou les filles sa va ?

moi j'ai envie de sauté au plafond lol j'ai eu une bonne nouvelle ce matin qui ma égayé ma journée :D

françoise elle va pouvoir faire de la pub lol

C'est quoi la bonne nouvelleeeee saaaam

je suis au chomage depuis décambre donc grosse galère. en mars j'ai fait une intérim de 1 semaine dans un magasin vers chez mon copain et la ils viennent de m'appeller je refait un remplacement a partir du 20mai pour 2 semaine et après je signe un CDI chez eux :D :D :D
coooooooooool :) :) :)

saam77 a dit:
je suis au chomage depuis décambre donc grosse galère. en mars j'ai fait une intérim de 1 semaine dans un magasin vers chez mon copain et la ils viennent de m'appeller je refait un remplacement a partir du 20mai pour 2 semaine et après je signe un CDI chez eux :D :D :D

Yeaaah !!! Mais tu commençais pas un boulot en juin ??? Ou je sais plus quand

c'est celui la mais en faite j'attend confirmation de la date exacte a laquel la fille part donc la c'est sur et certain le boulot est pour moi.

je vais enfin pouvoir prendre un appart et récupèré mes bébés :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour