==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le mak ein piss mdrrrrr jte l'écri comme je le dis le ptit mec qui pisse devant tout l'monde tu sais

MademoizelleAmandine a dit:
Ouiiii ca commence mal à la gorge, enrhumé, que du bonheur !!!

Moi pareil trop mal à la gorge j'ai la bronchite c'est sur demain rdv chez le docteur

Francoise10.11.2007 a dit:
le mak ein piss mdrrrrr jte l'écri comme je le dis le ptit mec qui pisse devant tout l'monde tu sais

Le manneken pis LOL. Je savais Meme pas que les français le connaissait LOl
Faut pas oublier que Bruxelles c'est le meilleur endroit pour manger un durum ou une vraie pitta grecque ;)

NicolasetAlison a dit:
Le manneken pis LOL. Je savais Meme pas que les français le connaissait LOl
Faut pas oublier que Bruxelles c'est le meilleur endroit pour manger un durum ou une vraie pitta grecque ;)

Lol j'ai adorer la belle sœur nous avait expliquer la cathédrale ou je sais pas quoi que a la fin des travaux le mec s'est rendu compte que c'était pas droit et c suicider fin bref on avait manger dans un restau bien cher et acheter des chocolat mais trop mauvais temps la bas.

Lol j'ai adorer la belle sœur nous avait expliquer la cathédrale ou je sais pas quoi que a la fin des travaux le mec s'est rendu compte que c'était pas droit et c suicider fin bref on avait manger dans un restau bien cher et acheter des chocolat mais trop mauvais temps la bas.

C'est sur, rien à voir avec le sud de la France ;). On saut jamais quel temps il va faire

Mdrrrr nous en ce moment c'est bof mais il fait bon sava :)

Saam Tkt on est la ma biche !!

Sa à était la journée les filles ? Moi j'ai rajouter des photo de ma futur minette elle est trop belle olala

Sa à était la journée les filles ? Moi j'ai rajouter des photo de ma futur minette elle est trop belle olala

Je vais aller voir les photos :)

C'est bien parce qu'ici il fait moins de 10 degrés, on a rallumé pour toute la journée et j'ai ressorti mon manteau LOL

Cc les filllles :)
Je me suis achete un nouveaux vernis de chez loreal "tenue 7 jrs" bon ca reste a voir mais cetait un achete un offert alors j'y retourne demain car je trouve qu'il est vraiment top. :)
Je vous montre

Pièces jointes

• ForumRunner_20120416_192755.png
    ForumRunner_20120416_192755.png
    159.6 KB · Affichages: 43
MellexMyriiam a dit:
Cc les filllles :)
Je me suis achete un nouveaux vernis de chez loreal "tenue 7 jrs" bon ca reste a voir mais cetait un achete un offert alors j'y retourne demain car je trouve qu'il est vraiment top. :)
Je vous montre

Mymy <3
Il est super jolie ce vernis il est mat ?
Moi ce soir pose vernis mais pas didee couleur grrr

Jai oubliee de vous preciser... Je l'ai achete sans la promo donc je n'ai pas le 2eme cest en rentrant chez moi que g vu la pub et a partir de demain cest un achete un offert... Mdr alors je sais que la prochaine fois jme precipiterai pas je guetterai les pubs avant --"

MellexMyriiam a dit:
Jai oubliee de vous preciser... Je l'ai achete sans la promo donc je n'ai pas le 2eme cest en rentrant chez moi que g vu la pub et a partir de demain cest un achete un offert... Mdr alors je sais que la prochaine fois jme precipiterai pas je guetterai les pubs avant --"

Mdrrrr mais trop dur devant le rayon de résister aussi pff

Mymy <3
Il est super jolie ce vernis il est mat ?
Moi ce soir pose vernis mais pas didee couleur grrr

Ma francoiiiiseeee :) <3
Alors sur le papier cest ecrit brillant mais je ne trouve pas... Lol

Oh ben tu finiras bien par trouver vu le temps met du noir --" mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour