==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MellexMyriiam a dit:
Ma francoiiiiseeee :) <3
Alors sur le papier cest ecrit brillant mais je ne trouve pas... Lol

Oh ben tu finiras bien par trouver vu le temps met du noir --" mdr

Mdrrr tu sais je j'adore le noir en vernis mais après quand j'enlève c'est dégueulasse alors bon j'évite lol.
Pareil je le trouve pas très glossy loool.
Je crois que sa v être rouge ou une connerie du genre loool.

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrr mais trop dur devant le rayon de résister aussi pff

Ptdr tu metonne surtt que 4e50 ce n'est pas donnee pour un petit tube comme sha... Pis cest cool ils vont faire ca pr des rouges a levres gloss et far a paupiere. Je vais me faire plaiz un peu :)

MellexMyriiam a dit:
Ptdr tu metonne surtt que 4e50 ce n'est pas donnee pour un petit tube comme sha... Pis cest cool ils vont faire ca pr des rouges a levres gloss et far a paupiere. Je vais me faire plaiz un peu :)

Yeeeeah tu nous montrera !!

MellexMyriiam a dit:

Yeeeeah tu nous montrera !!

Je mettai fait un bout de faux filet et finalement j'ai a peine manger 2 morceaux.

Je vais aller prendre un bon bain apres je vais en profiter un peu.
Et vous ce soir vous faite quoi ?

saam77 a dit:
La chienne a mon frere c'est pareil elle est stock mais c'est une vrai flipette lol

Coucou soso sa va

Mdrrrrr moi le mien s'il entend un bruit il avoir mais il flippe grave il a peut de marcher sur le carrelage sa glisse alors on l entend déraper chéri lui tire le ballon dessus il se jette derrière moi pffff il fait déco quoi.

Mdr, nous elle bouge meme pas lol quand y'a de l'orage elle a tellement peur qu'elle se glisse sous la couette ou sinon elle reste coller a tes jambes

saam77 a dit:
Mdr, nous elle bouge meme pas lol quand y'a de l'orage elle a tellement peur qu'elle se glisse sous la couette ou sinon elle reste coller a tes jambes

Mdrrrrrr c'est vraiment des grandes gueules hein.
Olala les photo de la minette sa ma trop donner envie de l avoir putain trop belle j'adore j'adore grrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour