Cap esthétique pour 2013 venez ici

Oui une deuxième Lorraine :peigner:
Mon mari était prof à Stenay au début de sa carrière ;) . Tu dois surement habiter à côté
Tu as fait tes études sur Metz?
Je vais prendre les cours de Martine par contre je vais attendre un peu!! Je suis enceinte et il doit me rester plus que deux neurones hihi J'arrive à peine à me souvenir du prénom de mon mari lol :(

Merci Martine pour les précisions

Je pense que je vais rejoindre votre groupe d'élèves d’ici peu

Bonnes révisions à celles qui ont déjà leurs cours;)

Bonjour flore57,

Je serais ravie de t'accueillir parmi mes éleves. D'autant qu'il me reste encore de la place pour la session 2013. J'ai commencé les inscriptions tot cette année donc je pense que je vais atteindre mon quota maximum plus vite que l'année derniere.

A trés bientot.

Bonjour martinebeauty

J'espère que vous allez bien?

Merci beaucoup,

Je pense prendre la formule complète ce sera mieux pour moi!!!
Je vais juste attendre une à deux semaines par contre (par rapport à ma grossesse)

A très bientôt

bonjour les filles :)
j'espere que vous allez bien :) moi j'attend toujours mes contractions pour allé a l'hopital mais toujours rien lol...
je vais vous recopier le modelage de la main, cela viens de mes cours educatel donc je ne sais pas si tout est correct... si vous avez des remarques ou autre n'esitez pas :) ils disent que chaque modelage est différent celon les ecoles donc c'est a nous a "se le creer" il faut que le modelage des 2 mains dure 15 min pas plus. Ils y a une dizaine de manœuvres, apres c'est a nous a choisir lesquel :)
j'espere que je me suis bien exprimée :s

flore57 a dit:
Oui une deuxième Lorraine :peigner:
Mon mari était prof à Stenay au début de sa carrière ;) . Tu dois surement habiter à côté
Tu as fait tes études sur Metz?
Je vais prendre les cours de Martine par contre je vais attendre un peu!! Je suis enceinte et il doit me rester plus que deux neurones hihi J'arrive à peine à me souvenir du prénom de mon mari lol :(

Oui en effet je suis à 10min de Stenay ;)
Et oui j'ai fait une année de fac à Metz en Langues Étrangères Appliquées ! Ensuite j'ai rejoins mon mari dans l'Aube et y a 2 ans on est revenu en Meuse. Voilà tu sais tout ! lol

Je comprends que tu attendes la fin de ta grossesse. Ton terme est pour quand ? C'est ton premier ? Fille ou garçon ? Oui je suis (enfin "on est") très curieuse ! ^^

amandine toujours là ma belle alors... aller courage ! Tu es + proche de la fin que du début ! :p

Bonsoir martinebeauty ! J'espère que vous allez bien :)

Coucou amandine,

Ne t'inquiète pas pour les contractions elles viendront...
Moi c'est le contraire, j'ai beaucoup de contractions et j'en suis seulement à 30SA
Tu passes ton CAP en 2013 aussi?
Merci déjà pour le modelage de la main; Par contre je ne pourrais pas te donner de remarques :( je n'ai pas encore commencé... Suis une débutante

Retour