°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Ben moi en tout cas je la veux j'ai parlé au nom de Nenu là mdrr dak merci :)

Rim je crois bien que j'ai une tete de folle dessus et je sais que Nenu aime pas les photos alors c'est pas gagné :p

Rim Félicitation pour ton boulot!!!!! C'est vraiment trop trop cool!!!

et j'espère que tu passeras un peu plus de temps sur le fofo parce que ces derniers temps ce n'est vraiment pas ça :confused:

Bonne nuit et profite bien de ton coiffeur demain... Tu nous raconteras ton expérience (ça n'existe pas du tout par ici)

Bisous :ange:

Aaaaah manana nous on appelle ca l'ombré hair, et jcrois que personne s'est encore vraiment lancée sur ses propres cheveux. Mais ici on est toutes folles, et en plus on change assez relativement facilement d'envie donc bon.. Des filles quoi. Mais j'aime trop l'ombré aussi

Moi j'ai trop envie de faire un ombré mais dans mon cas il s'agirait de refoncer mes racines, j'ai peur de faire n'importe quoi et de devoir tout refoncer pour uniformiser lol.

Lili1503 mdr quand j ai dit ombré hair a un coiffeur il a pas compris lol oui j adore je l ai fait sur les mien évidemment ca été raté et je trouve que quand c'est raté ça fait vulgaire presque noir au racine et très blond au pointe le contraste était trop mais alors trop radical !!!! j ai réussi avec des couleurs maison a renfoncer tout ça est la j adore je voulais un truc bien naturel , mais je trouve ça bien comme technique pour changer de tête et tester ...^^

Rim chériiiiiiiiiiie mdr !! Ca va vieille folle ??? Contente de te voir là et puis vraiment super pour ton boulot !!!! En espèrant qu'on prenne le meme chemin cette année car nouveau cours/boulot pas évident l'histoire !!!!
Bon hate de voir cette photooooooooooo !!!!!!!!!!!! euh j'ai oublié la date mais tu as déjà eu ton rdv là ??

mimi9301 et Lili1503 maiiiiiiiis meme pas en reve que cette photo soit sur le fofo mdr !!! En MP aux copines je m'en fou maiiiiis faut pas pousser lol ! cette photo est juste horrible d'après mes souvenirs mais on s'en fera d'autres :D

Déstresseees nenuphare75 ;p mimi l'a mis en mp et je confirme elles sont horribles mdrr y en a une ou je t'attrape style je vais t'étrangler et tu fermes les yeux ! je jure que c'était un geste amical :( oui on en fera d'autres !

:( :( :( :( :( :( vous vous souvenez de la bonne époque (mdr genre y'a dix ans) lorsque RIM nous avais prise/s (pris ? j'ai besoin d'un cours de français je ne sais jamais !!!!!!!) sous son aile .... qu'elle nous motivait pour nos cheveux .... ralalalala

nenuphare75 a dit:
:( :( :( :( :( :( vous vous souvenez de la bonne époque (mdr genre y'a dix ans) lorsque RIM nous avais prise/s (pris ? j'ai besoin d'un cours de français je ne sais jamais !!!!!!!) sous son aile .... qu'elle nous motivait pour nos cheveux .... ralalalala
*prises* ;)

Effectivement... Depuis, il a plu (c'est le cas de le dire snif )

mdrr j'ai toujours eu du mal avec ça !! faut que j'aille fouiner sur le net pour avoir un cours là dessus :p là je suis sur un netbook, ça me motive pas pareil que sur un ordi de bureau pour trainer sur le net !! :)
elle nous manque la vilaine !! on attendait tant ses aventures capillaire et elle nous a laissé !! depuis elle avance seule :( lol

RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ban:

(je reviens à la charge ):teur:

Retour