Lissage Brésilien 2eme essai capil'liss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
et voila mon 2eme test du lissage capil'liss bouteille violette

alors ca fume toujours mais cette fois je n'ai pas hesité j'ai travaille avec un masque et c'est nickel
porte et fenetre grand ouverte du coup la fumée n'a pas stagner dans la piece

photo a et b : cheveux sec , tres frisés mousseux et tres abimés par un exces de lisseur de couleur meches

photo c et d : temps de pause de la keratine 30mn sous chaleur puis resultat avec un brush

photo e , f et g : resultat apres lisseur

alors je confirme que le resultat du soin de ce lissage et bien la , je le retrouve comme nks cheveux doux fluide et brillant

on verra dans le tps , j'ai demander des photos a ma clientes sur cheveux mouilles et apres son propres brush... suite la semaine prochaine ;)

Pièces jointes

• photo a.jpg
    photo a.jpg
    860.8 KB · Affichages: 231
  • photo b.jpg
    photo b.jpg
    1.1 MB · Affichages: 187
  • photo c.jpg
    photo c.jpg
    1.2 MB · Affichages: 197
  • photo d.jpg
    photo d.jpg
    1.5 MB · Affichages: 195
  • photo e.jpg
    photo e.jpg
    1.5 MB · Affichages: 203
  • photo g.jpg
    photo g.jpg
    1 MB · Affichages: 177
  • photof.jpg
    photof.jpg
    1.5 MB · Affichages: 197
et bien sur la photo c'est vrai qu'on pourrait croire qu'ils sont presque beau..
pourtant lers longueurs et pointes cheveux un peu elastique et tres reche , trop de lisseur

Oui on dirait qu'ils sont en bon état mais juste indisciplinés en fait, si j'avais des cheveux aussi "abîmés" à l'état naturel que ce que je vois ça m'arrangerait en fait :P

J'ai pas trop suivi l'autre discussion sur le capil'liss, il y a quel pourcentage de formol dans celui-ci?

Coucou

J'attendais ton deuxième test du capil liss violet!! J'ai hate de voir le résultat, j'espere qu'elle t'enverra les photos sans le brush pour qu'on puisse voir s'il a bien lissé

oui je lui ai demande les photos sans le brush surf chev mouillés et les photos avec son brush maison

mais je me repete mais un lissage keratine quoiqu'il arrive ne raidit que entre 20 et 50% maxi ... c'est surtout le facilite de coiffage qu'il faut juger , la douceur de cheveux

didibe a dit:
et bien sur la photo c'est vrai qu'on pourrait croire qu'ils sont presque beau..
pourtant lers longueurs et pointes cheveux un peu elastique et tres reche , trop de lisseur

Je suis d'accord moi jle vois aussi comme ça

didibe a dit:
mais je me repete mais un lissage keratine quoiqu'il arrive ne raidit que entre 20 et 50% maxi ... c'est surtout le facilite de coiffage qu'il faut juger , la douceur de cheveux

Oui d'accord, mais moi je nai pas envie de faire un lissage permanent, donc je souhaite rester sur un brésilien, et j'ai les cheveux frisés, donc je cherche un brésilien qui lisse très bien

d'apres tous mes tests en tout cas breslien keratin 50% maxi
bresilien thermique 80 a 90%
japonais 100%
meme si un keratine detend les cheveux ils n'est pas concu pour raidir ( et meme avec les version tres formolé que j'avais tester ca detendu tres bien mais ce n'est pas raide ) apres cela depend es cheveux aussi :) je n'ai pas tout vu ni tout tester ;)

lalie-89 a dit:
Mais sdq tu as un lissage japonais non ?

Oui mais je parle des racines, quand je fais un lb moi-même ou en salon je suis super étonnée de voir à quel point c'est lisse au séchage.

d'apres tous mes tests en tout cas breslien keratin 50% maxi
bresilien thermique 80 a 90%
japonais 100%
meme si un keratine detend les cheveux ils n'est pas concu pour raidir ( et meme avec les version tres formolé que j'avais tester ca detendu tres bien mais ce n'est pas raide ) apres cela depend es cheveux aussi :) je n'ai pas tout vu ni tout tester ;)

bravoo didibe !!! encore une fois beau travail !!!
je rejoint sdq effectivement on ne dirai pas qu'elle a un cheveu sec a la base !!! mais bon c'est qu'une photo donc on peut pas vraiment savoir la texture de son chvx !!
je rejoint encore sdq pour dire que moi pers avec un lissage bresilien ou keratine comme tu l'appel j'ai du 100% sans faire de brush !!!!!
Apres tout depend de la texture du cheveux et de la densité biensur les resultat ne sont pas tous les meme pour tout le monde meme avec le meme produit !!!!

oui sur cheveux mousseux frisotés , la effectivement aucun souci c'est lisse ;)
sur un cheveux maghrebins par contre...

Je sais pas si t'as vu mon topic mais tu pourras voir qu'ils sont très bouclés (et de type maghrébin), après j'ai peut-être des cheveux qui "prennent bien" (j'sais pas si ça existe mais bon :P). En tout cas j'aurais bien aimé faire un thermique!

Retour