N
nanime
Guest
Quelle chanceuse cette nanime !!!
LOL !! peut etre mais moi s'ils ne sont pas lisse lisse naturelle ils sont pas jolie !!!
alors que toi naturelle ils sont super jolie !!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle chanceuse cette nanime !!!
nanime a dit:LOL !! peut etre mais moi s'ils ne sont pas lisse lisse naturelle ils sont pas jolie !!!
alors que toi naturelle ils sont super jolie !!!!!!
Mais les miens sont loin d'être lisse lisse mdr
nanime a dit:lol je voulais dire que mes cheveux si je ne les lisse pas bah naturelle sa fait pas jolie !!!
alors que toi au naturelle ils sont super jolie je kifffftes bouclette et maintenant tes ondulations !!!
moi naturelle c'est ni lisse ni bouclé sa fait un melange mousseux beuuurkk mdrrrrrrr
Moi je les lisse tout le temps au lisseur maintenant, j'ai peur que ça les abîme à force
nanime a dit:tout les jours ??? y a un risque !!!!
moi j'adore le thermique mais si t cheveux sont lisse avec la keratine tu as autant continuer avec celuiJe sais pas si t'as vu mon topic mais tu pourras voir qu'ils sont très bouclés (et de type maghrébin), après j'ai peut-être des cheveux qui "prennent bien" (j'sais pas si ça existe mais bon). En tout cas j'aurais bien aimé faire un thermique!
Non une fois par semaine quand je fais mon shampooing
didibe a dit:ah oui si lisseur tous les jours tu vas les abimés c'est sur meme
passe au lissage bresilien ou thermique si tu veux etre tranquille
ah j'ai commencer a proposer d'en faire quand je suis paris le week end![]()
Et tu fais ca à domicile ou tu as un salon partenaire?ah j'ai commencer a proposer d'en faire quand je suis paris le week end![]()
Oui mais tu fais à domicile?