Lissage Brésilien 2eme essai capil'liss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début
Mais les miens sont loin d'être lisse lisse mdr

lol je voulais dire que mes cheveux si je ne les lisse pas bah naturelle sa fait pas jolie !!!
alors que toi au naturelle ils sont super jolie je kifffftes bouclette et maintenant tes ondulations !!!
moi naturelle c'est ni lisse ni bouclé sa fait un melange mousseux beuuurkk mdrrrrrrr

nanime a dit:
lol je voulais dire que mes cheveux si je ne les lisse pas bah naturelle sa fait pas jolie !!!
alors que toi au naturelle ils sont super jolie je kifffftes bouclette et maintenant tes ondulations !!!
moi naturelle c'est ni lisse ni bouclé sa fait un melange mousseux beuuurkk mdrrrrrrr

Moi je les lisse tout le temps au lisseur maintenant, j'ai peur que ça les abîme à force

Je sais pas si t'as vu mon topic mais tu pourras voir qu'ils sont très bouclés (et de type maghrébin), après j'ai peut-être des cheveux qui "prennent bien" (j'sais pas si ça existe mais bon :p). En tout cas j'aurais bien aimé faire un thermique!
moi j'adore le thermique mais si t cheveux sont lisse avec la keratine tu as autant continuer avec celui ;)

ah oui si lisseur tous les jours tu vas les abimés c'est sur meme
passe au lissage bresilien ou thermique si tu veux etre tranquille

Oui mais je préfère le définitif parce que quand le lb part et bien tout ce qui est bouclé à la base le redevient petit à petit et c'est énervant surtout en été!

plus ou moins le cheveux reste traité definitivement mais il prend quand meme quelques plis parfois , enfin avec un brsilien thermique
avec le japonais effectivement ca reste raide definitivement hormis la racine ;)

didibe a dit:
ah oui si lisseur tous les jours tu vas les abimés c'est sur meme
passe au lissage bresilien ou thermique si tu veux etre tranquille

Mais j'ai déjà fais 2 lissage brésilien!! En fait j'ai les cheveux très frisés à la base

Ah voilà c'est ce que je voulais savoir, c'est traité définitivement.
Tu devrais former des gens à ta technique sur paris :P

Retour