Mon test de la gamme Nano Arganoil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soetmo
  • Date de début Date de début
celle qui recherche du "non silicone " Non ce n'est pas BON

parce qu'il donne l'impression de "soigner" alors qu'en faite il "camoufle"...

Quand tu utilises des produits a base de silicone tu as l'impression que tu es nickel et une fois que tu arretes, tu vois la réalité de tes cheveux ou peau ou ... C'est ce que j'ai compris!!!

Et toi pourquoi tu ne veux pas de silicone dans tes produits?
Pareil c'est un cache-misère ce truc ça gaine mais ça ne traite pas et en plus ça empêche les actifs de pénétrer.

Alors, bon ou mauvais ??

tes commentaires agissent pour toi ! c'est merveilleux ça, magic même! LOL ;)

Pourquoi j´ai le sentiment que tu te moques de moi, hein? LOL

Je suis pas une "pro" du silicone. Je vous ai mes les articles car à chaque fois on demande comment reconnaitre les silicones et moi aussi j´oublie donc je dois à chaque fois rechercher les infos (on est tête de linotte où on l´est pas! Moi je le suis et j´assume! héhé)

D´ailleurs l´article de Big Mac ou de Sdq (je sais plus) était encore mieux que le mien (Soetmo, j´ai taggué personne là, on va voir si c´est magique ou pas ;-)

soetmo a dit:
il est là ton avis LOL

Quand j'ai dit que je ne donnais pas mon avis je répondais à inessouu qui m'avait dit qu'il en fallait pour l'effet anti-statique alors que je n'avais pas commenté le produit dont j'ai détaillé la compo ;)

Pourquoi j´ai le sentiment que tu te moques de moi, hein? LOL

Je suis pas une "pro" du silicone. Je vous ai mes les articles car à chaque fois on demande comment reconnaitre les silicones et moi aussi j´oublie donc je dois à chaque fois rechercher les infos (on est tête de linotte où on l´est pas! Moi je le suis et j´assume! héhé)

D´ailleurs l´article de Big Mac ou de Sdq (je sais plus) était encore mieux que le mien (Soetmo, j´ai taggué personne là, on va voir si c´est magique ou pas ;-)
lol apparemment c pas magique ;)

J'étais déçue en lisant la compo sur le flacon car sur le site internet il disaient qu'il n'y avait que des composants naturels, et en fait non il y a du silicone !

punaise j'ai rien compris mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

tfacon du silicone y en a partout on l'a deja dit et je le redit mdrrr !!!
pour celle qui utlise 100% bio ( sans paraben et silicone ) c'est pas bon c'est sur mais pour celle qui utilise bah ca peut etreun soin top LOL !!!

moi pour l'instant je suis en mode reperage en esperant que j'arriverai a retirer touts ses composants de mes produits cappilaire dans le temps !!!
j'ai deja le shampoing me manque le masque et les soins comme un serum si quelqu'un connait merci de se manifester LOL

Retour