Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en même temps c'est toi qui la tagué Dudilh LOLT es reviendue!!! wow!!![]()
en même temps c'est toi qui la tagué Dudilh LOL
il en faut en meme temps pour pas avoir les cheveux statique d'ou le cyclometiconesilicone, silicone, paraffine, huile d'argan, huile de graine de limnanthe, huile de jojoba, truc pour les uvb etc.
inessouu a dit:il en faut en meme temps pour pas avoir les cheveux statique d'ou le cyclometicone
nanime a dit:donc c'est bon ou c'est pas bon ????
je vais laisser dudhil répondre c une pro du SILICONEdonc c'est bon ou c'est pas bon ????
celle qui recherche du "non silicone " Non ce n'est pas BON
parce qu'il donne l'impression de "soigner" alors qu'en faite il "camoufle"...
Quand tu utilises des produits a base de silicone tu as l'impression que tu es nickel et une fois que tu arretes, tu vois la réalité de tes cheveux ou peau ou ... C'est ce que j'ai compris!!!
Et toi pourquoi tu ne veux pas de silicone dans tes produits?
Pareil c'est un cache-misère ce truc ça gaine mais ça ne traite pas et en plus ça empêche les actifs de pénétrer.
il est là ton avis LOLAh moi j'ai juste détaillé là je n'ai donné aucun avis perso![]()
Pareil c'est un cache-misère ce truc ça gaine mais ça ne traite pas et en plus ça empêche les actifs de pénétrer.
tes commentaires agissent pour toi ! c'est merveilleux ça, magic même! LOL![]()
soetmo a dit:il est là ton avis LOL
lol apparemment c pas magiquePourquoi j´ai le sentiment que tu te moques de moi, hein? LOL
Je suis pas une "pro" du silicone. Je vous ai mes les articles car à chaque fois on demande comment reconnaitre les silicones et moi aussi j´oublie donc je dois à chaque fois rechercher les infos (on est tête de linotte où on l´est pas! Moi je le suis et j´assume! héhé)
D´ailleurs l´article de Big Mac ou de Sdq (je sais plus) était encore mieux que le mien (Soetmo, j´ai taggué personne là, on va voir si c´est magique ou pas ;-)
nanime a dit:elle graisse pas les cheveux l'huile therapeutique !!!
normal c moi qui commente làQuand j'ai dit que je ne donnais pas mon avis je répondais à inessouu qui m'avait dit qu'il en fallait pour l'effet anti-statique alors que je n'avais pas commenté le produit dont j'ai détaillé la compo![]()