ouf !!! ton truc d'anal je sais pas ce que c'est mais j'ai peur !!!je vais me faire un anal et ensuite soin du visage sur moi car j'en ai grand besoin !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouf !!! ton truc d'anal je sais pas ce que c'est mais j'ai peur !!!je vais me faire un anal et ensuite soin du visage sur moi car j'en ai grand besoin !!!
hihihi rien à voir une partie de mon anatomieouf !!! ton truc d'anal je sais pas ce que c'est mais j'ai peur !!!![]()

soraia a dit:Bonjour les filles ça va aujourd'hui?
laeti06032 a dit:Oui sa va bien et toi? Tu es parti tôt hier soir.
soraia a dit:Je m'ennuie![]()
laeti06032 a dit:À ben zut alors. Mais tinkiete moi aussi
samanue a dit:j'ai du ménage si tu veux et des gosses![]()
Salut les filles, ca va??
J'ai quelques questions à vous poser, j'ai fais ce soir "un examen lanc " sur ma mere, alors dites moi, svp, le plateau maquillage , vous faites comment? Vous ne pouvez rien preparer ???
J'ai fais mon epilation, mon sv, j'ai commence le demaquillage et limage pdt la pose de masque , apres, aurait il fallu que je poursuive avec mon maquillage visage ou que je continue effectivement ma manucurie?
Pour la manucurie, quand e demaquille l'ongle ppdt la pose de masque, je passe la main gauche de mon modele sur son ventre sur le coussin, est ce qu'il faut vraiment faire comme cela et est ce que je reste debout ou je m'asseois pour cela?
Je vous met mon sujet demain si possible et je vous dirais tout ce que j'ai fais!!!
merci à toutes, bonne nuit, à demain!!!!
Coucou!Merci Calou pour tes fiches. N'oublies pas le mode d'emploi de l'ionophorèse. Bonne nuit
moi aussi !! je cherche justement une bonne âme pour passer l'aspi et laver le sol partout!!j'ai du ménage si tu veux et des gosses![]()
emma58 a dit:moi aussi !! je cherche justement une bonne âme pour passer l'aspi et laver le sol partout!!
et j'ai 2 filles !!!et un garçon aussi !!