L' après bébés 2012

Coucou clairette ! Lhepar évite un bib complet la plupart des pédiatres disent de ne pas dépasser 50ml par bib car ça peut leur faire des souci aux reins ...

Ma belle mère arrive aussi jeudi par contre moi je suis bien moins enchantée !

Faut partir positive Ale mdr parait que ça influence beaucoup les choses ... Les puces ça va bah Léana qui nous prends toujours beaucoup de temps on devrait recevoir ma famille début mai mais je le sens pas on à pas possibilité de se balader avec elle ou de manger, ici les repas c'est à peine quelques min puis se relayer pour la tenir calme. Ptdr tu m'etonnes pour ta bm allez courage !!!!

Clairette chouette pour l'hepar je suis contente que tu ai la solution mais je savais pas qu'il fallait limiter c'est bon à savoir ALe :) profites bien de ta grand mére !!! oui c'est des nuits correctes sinon je trouve !

Bonjours les filles

Désolée de pas passer plus mais plus d'Internet a la maison et la j'enchaîne les aller retour à l'hôpital pour Julien
Bisous

Coucou les filles

Bon courage Jenny donne nous des news des que tu peux !

Clairette non on s'entend plus avec ma bm depuis qu'on a luka elle a que 43ans donc veut un peu jouer la maman et pensait qu'on avait besoin d'eux comme elle a eu besoin de ses parents vu quelle a eu mon homme à 17ans mais pas du tout on a fait le choix d'avoir des enfants c'est pas pour qu'à toutes les vacs ils soient chez les grands parents enfin c'est une famille de merde et la je sature y'a des chances que j'explose quand elle va venir quoi !!

Ça va sinon les filles ?

Bon moi léo à fait 20h/5h30/8h30
Il est d'humeur râleur auj les dents le travaille pti père et demain rdv chez le doc il tousse et ronfle :s

Coucou les filles

Ça fait longtemps que j'ai plus poste mais je vous lis de temps en temps
Cmt allez vous???
Moi je ss chez mes parents depuis 3 jours car mon homme a recommence a vole et jetais seule 4 jours donc je ss venue ici et je rentre ce soir chez moi!!!
Alexandre va bien mais depuis 5 jours il régurgite bcp je trouve avant il ne faisait pas ça alors que jz donne la même quantité de lait....a t'il une intolérance a mon lait???je vois le pédiatre vendredi je vais demander!!!
Je vous fait de gros bisssss

Coucou les filles comment ça va ?

Désoler ça fait un moment que je ne suis pas passer
J'ai pas encore eu le courage de rattraper mon retard
Quelqu'un pourrais me faire un petit résumer ?

En tt cas j'espère que tt va pour Lemieux pour vous et vos petit bout

Bisou

Hello les filles !!!

Jenny comment va ton fils ? et toi ??

Sév ça va ?

Ale et oui y'en à qui aimeraient qu'on dépendent d'eux mais au final on s'en sort trés bien et ça les rend mauvais pf :/ oh c'est une bonne nuit ça non dans l'ensemble ? le pauvre prends bien soin de lui gros bisous !!

Céline comment tu va ? il peut pas être intolérant à ton lait à proprement parler mais à ce que tu as pu manger oui

Lili no souci alors ta formation ???? pour le resumé j'ai une mémoire qui me fait défault ces temps ci lol ! tes filles ça va ? et toi ?

Coucou cess ca va ?

Ma formation c'est super bien passer, vlada est vraiment super j'ai hâte d'y retourner pour faire les forma nail art maintenant !!!

Léhina va bien, par contre Céane est malade elle as un petit rhume du coup le 13 avril je n'ai pas pu Lio faire ses vaccin alors la j'attend que ça passe
Je l'ai emmener chez l'ophtalmo hier pour son strabisme de l'oeil droit, mais apparemment tout va bien rien a signaler et son œil est plus souvent droit que de coter donc c'est rassurant !

Moi je suis malade à mort ! J'ai une sinusite et je doit prendre rdv avec un neurologue car j'ai des mal de tête horrible et vu qu'il y a des antécédent de migraine dans ma famille ben je doit faire vérifier ça !

Sinon à part ça tt va bien ! Lol

Et tes filles comment se porte elles ,

Ale a dit:
Coucou les filles

Bon courage Jenny donne nous des news des que tu peux !

Clairette non on s'entend plus avec ma bm depuis qu'on a luka elle a que 43ans donc veut un peu jouer la maman et pensait qu'on avait besoin d'eux comme elle a eu besoin de ses parents vu quelle a eu mon homme à 17ans mais pas du tout on a fait le choix d'avoir des enfants c'est pas pour qu'à toutes les vacs ils soient chez les grands parents enfin c'est une famille de merde et la je sature y'a des chances que j'explose quand elle va venir quoi !!

Ça va sinon les filles ?

Bon moi léo à fait 20h/5h30/8h30
Il est d'humeur râleur auj les dents le travaille pti père et demain rdv chez le doc il tousse et ronfle :s

Ah mince ! Bon courage !

celineke a dit:
Coucou les filles

Ça fait longtemps que j'ai plus poste mais je vous lis de temps en temps
Cmt allez vous???
Moi je ss chez mes parents depuis 3 jours car mon homme a recommence a vole et jetais seule 4 jours donc je ss venue ici et je rentre ce soir chez moi!!!
Alexandre va bien mais depuis 5 jours il régurgite bcp je trouve avant il ne faisait pas ça alors que jz donne la même quantité de lait....a t'il une intolérance a mon lait???je vois le pédiatre vendredi je vais demander!!!
Je vous fait de gros bisssss

Non tkt c'est normal ! Au contraire, le mien fait la même chose. C'est qu'il mange trop mais faut pas l'empêcher de manger, laisse le faire ! Du moment qu'il ne perd pas de poids, c'est que tout va bien ^^

donc tkt pas, c'est que tout va bien et j'allaite encore :)

Danahora a dit:
Hello les filles !!!

Jenny comment va ton fils ? et toi ??

Sév ça va ?

Ale et oui y'en à qui aimeraient qu'on dépendent d'eux mais au final on s'en sort trés bien et ça les rend mauvais pf :/ oh c'est une bonne nuit ça non dans l'ensemble ? le pauvre prends bien soin de lui gros bisous !!

Céline comment tu va ? il peut pas être intolérant à ton lait à proprement parler mais à ce que tu as pu manger oui

Lili no souci alors ta formation ???? pour le resumé j'ai une mémoire qui me fait défault ces temps ci lol ! tes filles ça va ? et toi ?

Je crois que j'ai choper la conjonctivite du petit... Je vais chercher ma voiture cet après-midi... Sinon à part ça tout va bien ^^

Et oui Céline la mienne regurgite tout le temps, c'est peut être comme dit Sév qu'il mange trop ou trop vite du coup que t'as un retour de ton lait vu que tu en avais plus beaucoup non ?

Lili super pour ta formation t'as bien progressé au vu des photos que tu avais mise :) ah c'est une bonne nouvelle pour son oeil !!!! par contre moins cool pour toi j'espere que ça va aller tu va pouvoir prendre qqchose ??? mes filles ça va Lizzie nous fait toujours courir lol mais Léana sage elle est partie 2 jours 2 nuits avec ses couz elle c'est régalée !!

Coucou les filles!

Ale, je comprends pour ta belle mère! reste zen lol

Jeny donne nous des nouvelles de julien quand tu peux!

Lili, tu m'étonnes que sa devait être bien avec Vlada! bon courage avec ton mal de tête!

Céline, tu allaite toujours ou tu es passé au bibi finalement?

Cess, serena j'espère que vous allez bien!

On va essayer clairette !

Céline profite bien chez tes parents ! Tu arrives à te reposer ?

Lili j'ai pas vu les photos moi tu les as mise ici ?? Je rêve d'un perfectionnement résine avec vlada :)

Clairette ça va et toi???

Ale non sur fb je les ai vues elle avait mis ici le 1er jour par contre y'à qq pages

Sév oki j'espere que c'est moins pour les adultes alors :)

Retour