Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:Bonjours les filles
Désolée de pas passer plus mais plus d'Internet a la maison et la j'enchaîne les aller retour à l'hôpital pour Julien
Bisous
Ale a dit:Coucou les filles
Bon courage Jenny donne nous des news des que tu peux !
Clairette non on s'entend plus avec ma bm depuis qu'on a luka elle a que 43ans donc veut un peu jouer la maman et pensait qu'on avait besoin d'eux comme elle a eu besoin de ses parents vu quelle a eu mon homme à 17ans mais pas du tout on a fait le choix d'avoir des enfants c'est pas pour qu'à toutes les vacs ils soient chez les grands parents enfin c'est une famille de merde et la je sature y'a des chances que j'explose quand elle va venir quoi !!
Ça va sinon les filles ?
Bon moi léo à fait 20h/5h30/8h30
Il est d'humeur râleur auj les dents le travaille pti père et demain rdv chez le doc il tousse et ronfle :s
celineke a dit:Coucou les filles
Ça fait longtemps que j'ai plus poste mais je vous lis de temps en temps
Cmt allez vous???
Moi je ss chez mes parents depuis 3 jours car mon homme a recommence a vole et jetais seule 4 jours donc je ss venue ici et je rentre ce soir chez moi!!!
Alexandre va bien mais depuis 5 jours il régurgite bcp je trouve avant il ne faisait pas ça alors que jz donne la même quantité de lait....a t'il une intolérance a mon lait???je vois le pédiatre vendredi je vais demander!!!
Je vous fait de gros bisssss
Danahora a dit:Hello les filles !!!
Jenny comment va ton fils ? et toi ??
Sév ça va ?
Ale et oui y'en à qui aimeraient qu'on dépendent d'eux mais au final on s'en sort trés bien et ça les rend mauvais pf :/ oh c'est une bonne nuit ça non dans l'ensemble ? le pauvre prends bien soin de lui gros bisous !!
Céline comment tu va ? il peut pas être intolérant à ton lait à proprement parler mais à ce que tu as pu manger oui
Lili no souci alors ta formation ???? pour le resumé j'ai une mémoire qui me fait défault ces temps ci lol ! tes filles ça va ? et toi ?
Je crois que j'ai choper la conjonctivite du petit... Je vais chercher ma voiture cet après-midi... Sinon à part ça tout va bien ^^
Danahora a dit:arf ouais t'as de quoi traiter ça du coup je sais plus combien de temps ça met à partir ?