morgane59540
Membre récent
cindy11102: salut cindy et merci de ton acceuil
oui c'est marrant on a un peu le même parcours lol et tu travail ou?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis également au soin des mains et des pieds, c'est super ineterressant jadore et en parallele je fais un peu de bio ou cosméto!!!!Je pense les prendre chez PBI les prix sont plus que correct et bcp d avis positifsje vais voir pour les prendre rapidement en attendant je vais faire avec mes produits persos :/
c'est une créme spécial qui est plus fluide car la peau contour des yeux est beaucoup plus vite et fragile!svp masque contour des yeux c est quoi comme creme
jaime beaucoup les vidéos merci beaucoup! petit préférence pour celle du modelage du pied!voici quelques liens sympas
modelage de la main :
modelage du pied : c'est celui que je ferais le jour de l'exam
japprend avec cette vidéo!!! lolitea08 un grand merci à toi!!!celle ci de lolitea..
Coucou les filles,
Allez c'est reparti pour une journée de travail lol.
Soso bon courage pour aujourd'hui, et raconte nous tous après on veut les détails.
Odreey tu es d'ou? Ce seras plus simple si on peux t'aider à trouver une entreprise?
Yes c'est vrai pas de fautes d'orthographe faut meme pas oublier les S ou les accents.Alors mes devoir chez fais sous Word et j ai envoye un mail. Glamour me disait que si tu fais directement sur le site et que tu fais des fautes d orthographe ca te tue ta note:/
japprend avec cette vidéo!!! lolitea08 un grand merci à toi!!!
oh beh tu sais elle sont pas si terrible que sa, je vais en faire des mieux la semaine prochaine, du moins je vais essayéjapprend avec cette vidéo!!! lolitea08 un grand merci à toi!!!
Bonjourmorgane59540, je travaille pres de steenvorde je sais pas si tu connais et toi?
ca aide beaucoup ca permet de mettre en image les cours c'est beaucoup agréable a apprende!!oh beh tu sais elle sont pas si terrible que sa, je vais en faire des mieux la semaine prochaine, du moins je vais essayémais j'aurais un peu plus de temp!