Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je pense les prendre chez PBI les prix sont plus que correct et bcp d avis positifs :) je vais voir pour les prendre rapidement en attendant je vais faire avec mes produits persos :/
je suis également au soin des mains et des pieds, c'est super ineterressant jadore et en parallele je fais un peu de bio ou cosméto!!!!

c'est pas une creme c'est un masque...lol
Le masque contour des yeux aide la crème contour des yeux à pénétrer en profondeur, le résultat est optimal.notamment...

Coucou les filles!!!!
encore une journée de révisions, jai bossé ce matin fini à 13h le temps de rentreer faire le ménage il est deja 16h:(! Il reste encore le linge et le repas à commencer!
C'est dur dur de tout faire een meme temps, surtout quand la fatigue est toujours présente!
Une question bête: lors du soin du visage le masque et le gommage on les prélève avec une spatule dans le pot pour le mettre dans la coupelle et on le prélève ensuite avec le pinceau?

Coucou les filles,
Allez c'est reparti pour une journée de travail lol.
Soso bon courage pour aujourd'hui, et raconte nous tous après on veut les détails :).
Odreey tu es d'ou? Ce seras plus simple si on peux t'aider à trouver une entreprise?

Je suis de Paris :)

bon courage les filles

Retour