==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oki :) moi i suis pressée de voir :P
Cest long l'attente dans les salles d'attente grrrRRRrrRR

Mdrrrrr en tout cas mon kit sent bon l abricot c'est ce que sens les colo de chez ma coiffeuse je trouve. Putain trop hâte de rentrer me laver et l essayer grrr

Nachoune a dit:
Et moi j'ai une envie subite de ... Faire un balayage à mes cheveux !!! :s

Toi tu est nulle ma biche on fait pas de déco après un lb t'aurais du faire avant ...

Francoise10.11.2007 a dit:
Toi tu est nulle ma biche on fait pas de déco après un lb t'aurais du faire avant ...

Je sais bien c est pour ça... J'en parlais avec ma mère et elle me dit tu vas faire des mèches rouges je fais naaan des tons de bruns... J'ai encore des produits je pourrais refaire des lb...

Ne fais rien Qayqay tes cheveux sont magnifique faudrait pas les bouziller !! tu veux faire quoi lool
Jvoulais faire plein de choseeee lol alors les colorer en chocolat, faire un mini ombré hair ou un balayage me faire une frange + une coupe hyper dégradéé genre changer de tete koi lol

Moi je dis une frange sa tirais trop bien !!

Photo prise à la va vite à la demande de ma soso :) après les ange de la télé réalité je vais à la douche et après j essaie
Mes foutu clips

Moi je dis une frange sa tirais trop bien !!

Photo prise à la va vite à la demande de ma soso :) après les ange de la télé réalité je vais à la douche et après j essaie
Mes foutu clips

Pièces jointes

• image-2283268666.jpg
    image-2283268666.jpg
    66.3 KB · Affichages: 61
  • image-995630194.jpg
    image-995630194.jpg
    100.2 KB · Affichages: 56

Ouaii mai jtavaii di jai peur des franges mes chveux poussent trop vite! Hate que tessai tes clips! Jai limpressiion tou les jour ta des nouveaux clips lool

Mais grave la j'ai mis tout sauf une bande la couleur sava donc suis
Contente ils sont bien épais fin le cheveux est bien épais comme j'aime !

Le tout poser sa fait une sacrée masse je trouve j'espère qu'il va rester aussi bien

Pièces jointes

• image-2060525246.jpg
    image-2060525246.jpg
    79.6 KB · Affichages: 49
Le tout poser sa fait une sacrée masse je trouve j'espère qu'il va rester aussi bien

Javoue il est mega epais trop beau quoi ma framboise. Tu vas etre toute belle :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour