Petits entraînements au Cap Esthétique.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xanaays
  • Date de début Date de début
j'essaye mais je dois réviser un peu la technologie. Trop de thèmes à apprendre et ce n'est pas évident. Et toi ça va?

merci xanaays pour ton post!!! super sympa!;) tu es un ange!!! je vais regarder tout ça demain !
un ti clin d'oeil à rym et sabrina80 !!!!!!!
en tout as merci !!:Det gros bisous
douce nuit à toutes;)

j'essaye mais je dois réviser un peu la technologie. Trop de thèmes à apprendre et ce n'est pas évident. Et toi ça va?
Ah j'espère que tes révisions se sont bien passées. Oui moi ça va, hier j'étais très fatiguée donc j'ai dodo tot & aujourd'hui il faut que je fasse un ou deux devoirs :)

• Like
Reactions: rym
Pendant qu'on est dans les révisions quelqu'un pourrait expliquer clairement la différence entre une peau déshydratée et une peau sèche :

d’après ce que j'ai compris :

une peau déshydratée manque d'eau, tire par moment genre après la douche ou durant l'hiver, donc la déshydratation est un état après l'application d'une crème hydratante elle à retrouvée son équilibre elle à un aspect rêche, terne peau de crocodile et des ridules (tout type de peau tout âge par exemple une peau grasse peut être aussi déshydratée

Mais la peau sèche tire avec des douleurs tous les jours, petites rides sensation d'inconfort la peau sèche peu être aussi déshydratée

Je sais pas si je suis la seule mais je trouve ça un peu compliqué et contradictoire loll ca c'est un truc pour paniquer le jour de l'examen.

Si quelqu'un à vraiment un truc plus simple et plus logique a vos clavier !!!!!!

coucou les filles, le fofo avance vite.
Bonjour xanaays. oui j'ai révisée jusqu'à une heure tardive mais je suis contente comme même.

CaribbeanBeauty
La peau déshydratée

Définition : c’est une peau qui manque d’eau.se voit à tout âge, associée à tous les types de peaux ; surtout sèches et âgées. C’est une peau inconfortable, qui tire.
La peau sèche-alipidique
Définition :

c’est une peau qui manque de sébum. Le film hydro lipidique est déficient : peau à pH acide.se rencontre à tout âge, mais particulièrement à la ménopause. C’est une peau inconfortable.

Retour