Petits entraînements au Cap Esthétique.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xanaays
  • Date de début Date de début
Ouais de toute façon on ne peut pas faire ses épreuves à la perfection. & puis bon, je me dis que les filles qui ont suivies des cours à Karis, ont eu leurs diplomes, donc c'est que leurs techniques ne sont pas mauvaises après tout.

bonsoir xanaays, tu vas bien? bien sûr que oui ma chère. Je n'ai pas osé te le rappeler car on est toutes limite avec le boulot et les cours.
Alors commence à poster car j'attends avec impatience la suite. Merci

Coucou tous le monde,

Je vous post mon sujet Techniques esthétique de l'année dernière , j'espere que ca sera utile pour vos révisions.:D
Par contre je n'ai pas le corrigé (Je l'ai trouvée comme même facile, vous m'en direz des nouvelles loll)

SUJET 1

Votre cliente présente des luisances sur la partie médiane du visage.
Elle vend des fruits et légumes, ses mains ne sont pas entretenues.

Réaliser :

* un soin du visage adapté à son cas,
* une épilation des demi jambes à la cire jetable avec bandes,
* une manucurie avec modelage sur les deux mains et un masque sur une main*
* une pose de vernis french manucure sur les ongles des deux mains.

*vous préviendrez le jury avant la pose de vernis

Coucou tous le monde,

Je vous post mon sujet Techniques esthétique de l'année dernière , j'espere que ca sera utile pour vos révisions.:D
Par contre je n'ai pas le corrigé (Je l'ai trouvée comme même facile, vous m'en direz des nouvelles loll)

SUJET 1

Votre cliente présente des luisances sur la partie médiane du visage.
Elle vend des fruits et légumes, ses mains ne sont pas entretenues.

Réaliser :

* un soin du visage adapté à son cas,
* une épilation des demi jambes à la cire jetable avec bandes,
* une manucurie avec modelage sur les deux mains et un masque sur une main*
* une pose de vernis french manucure sur les ongles des deux mains.

*vous préviendrez le jury avant la pose de vernis
Effectivement le sujet est simple. Je pense qu'il n'y a pas besoin de corrigé ^^'.
Merci pour ce partage CaribbeanBeauty, j'essayerais de faire ce sujet quand j'aurais un peu plus de temps devant moi :)

celine86
Moi je dis des gros pincements sans crème sous la vapeur du Vapozone ou après le Lucas Championnière pour exprimer le sébum enfin c'est ce que je ferais.

pour le soin du visage pr le sujet 1 avec des luissance il faut faire un soin pour peau grasse avec quoi en soin specifique avec quel apareil ?

moi j'ai fais un soin peau mixte puisqu'elle à des luisances au niveau de la partie médiane donc sur la partie médiane masque terreux et sur le reste masque hydratant (vu qu'ils ont pas précisés qu'elle avait pas d'inconfort au niveau des joues donc pas de masque apaisant )
ensuite en appareil (2 appareils obligatoire) moi j'ai utilisée le Lucas car ils ont pas précisés qu'elle avait des problèmes spécifique donc vapo oui mais sans ozone. le 2éme Haute Frequence rayonnement violet champignon ou rouleau après le modelage
Modelage de base seulement, gommage mécanique. ampoule aqueuse je crois si je dis pas de betises loll

xanaays maintenant que tu as parlée du vapozone je me demande si tu n'as pas raison loll

moi j'ai fais un soin peau mixte puisqu'elle à des luisances au niveau de la partie médiane donc sur la partie médiane masque terreux et sur le reste masque hydratant (vu qu'ils ont pas précisés qu'elle avait pas d'inconfort au niveau des joues donc pas de masque apaisant )
ensuite en appareil (2 appareils obligatoire) moi j'ai utilisée le Lucas car ils ont pas précisés qu'elle avait des problèmes spécifique donc vapo oui mais sans ozone. le 2éme Haute Frequence rayonnement violet champignon ou rouleau après le modelage
Modelage de base seulement, gommage mécanique. ampoule aqueuse je crois si je dis pas de betises loll

xanaays maintenant que tu as parlée du vapozone je me demande si tu n'as pas raison loll
Ah ben je ne sais pas si j'ai raison mais moi j'ai pensé à ça direct quand j'ai lu le sujet ^^

Retour