referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

il vaut mieux le masque apres le modelage, cela te permet de poser la base pendant la pose de masque ou de commencer le maquillage par exemple....:)
je pensais que c'était gommage, masque, modelage. on fait comme on veut ?? enfin pour le plus pratique ??

oui il n'y a pas qu'UNE SEULE méthode,....heuresement, car sinon cela serai vraiment ennuyeux!
par contre , comme pour un soin du visage je fais terminer le soin des mains par le masque, cela donne aussi un effet occlusif et la crème de modelage pénètre plus du coup...mais si tu le fais avant le modelage ça n'est pas completement faux mais tu perds du temps...et puis dans l'organisation je trouve ça bizarre... mais ça n'est que mon avis.:)

oui il n'y a pas qu'UNE SEULE méthode,....heuresement, car sinon cela serai vraiment ennuyeux!
par contre , comme pour un soin du visage je fais terminer le soin des mains par le masque, cela donne aussi un effet occlusif et la crème de modelage pénètre plus du coup...mais si tu le fais avant le modelage ça n'est pas completement faux mais tu perds du temps...et puis dans l'organisation je trouve ça bizarre... mais ça n'est que mon avis.:)
c'était pour Emma58.....:)

Bonjour lolitea08,
Pour ta fiche prestation tu dois écrire le protocole exact qui est fait dans l'institut sur lequel tu bases ton dossier (sans te soucier si cela respecte un protocole CAP ou pas).
Par exemple, beaucoup de soins en institut n'utilisent pas d'appareil, dans ce cas, la fiche prestation ne comprend aucun appareil.
ok merci!

voilà mes fiches produits et prestations pour la vente dites moi ce qu'il ne va pas???? merci à toutes!

Pièces jointes

• Numériser0044.jpg
    Numériser0044.jpg
    276.3 KB · Affichages: 10,031
  • Numériser0043.jpg
    Numériser0043.jpg
    731.7 KB · Affichages: 15,247
le gommage se fait soit avant le trempage soit apres le trempage...au choix!
personnellement pour les mains je le fais apres le trempage
pour les pieds je le fais avant, comme cela s'il en reste les pieds trempent dans l'eau ....!hihi
Récapitulatif:
Pour les mains je peux faire démaquillage, limage, trempage, travail des peaux, gommage, modelage masque
Pour les pieds: démaq, limage, gommage, trempage, travail peaux, modelage, masque
Est-ce que c'est bon ?

pas forcement d'ampoule...si tu veux absolument en mettre une , il faut la mettre apres la hf, avant le modelage .
bon g faux ....super !!!!
il vaut mieux le masque apres le modelage, cela te permet de poser la base pendant la pose de masque ou de commencer le maquillage par exemple....:)
eeennnnnhhhh s'uis toute perdus dans mon protocole je finis par le modelage donc mon protocle est faux ou pas???
pour l'exam il faut faire comme tu dis c bien ça ???

En parlant de beaute des mains je pensai a une chose alors admettons je fai coupage limage trempage pdt ke mon masque sur le visage pose...je peu pa assoir Mon modele!!!! ???? Ensuite on a un tabouret nous pour la manucure?!

ok merci!

voilà mes fiches produits et prestations pour la vente dites moi ce qu'il ne va pas???? merci à toutes!
c'est pas beau !
noooooooooooooooooooon je rigole :p
je trouve ta présentation très jolie ! par contre impossible de te dire si c'est bien l'intérieur, because ça s'ouvre en pas très grand..... bisous !!!

c'est pas beau !
noooooooooooooooooooon je rigole :p
je trouve ta présentation très jolie ! par contre impossible de te dire si c'est bien l'intérieur, because ça s'ouvre en pas très grand..... bisous !!!
ok merci! pourtant moi quand je clique dessus sa s'ouvre en grand! ou alors jte l'envoi par mail?

En parlant de beaute des mains je pensai a une chose alors admettons je fai coupage limage trempage pdt ke mon masque sur le visage pose...je peu pa assoir Mon modele!!!! ???? Ensuite on a un tabouret nous pour la manucure?!
normalement tu dois la rassoir et la ralonger après s'il tu reprend le soins visage!
oui tu auras une chaise pour toi t'assoir

Retour