laeti06032
Membre Populaire
mais je trouve aucune serviette pas cher cest un truc de fou quand meme!!!!!!! soi jen trouve pas soi cest trop cher!! zut de crotte de flute de chiotte!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te les ai envoyé en mpah ok oui merci c'est sympa car là je fais mon dossier de vente et mon académie m'a rien envoyé merci
j'en ai trouvé à Ikéa des pas mal et pas trop cher..... tu n'as pas un TATI par chez toi ou un truc dans ce genre ? aller courage ne désespère pas !!!! bizmais je trouve aucune serviette pas cher cest un truc de fou quand meme!!!!!!! soi jen trouve pas soi cest trop cher!! zut de crotte de flute de chiotte!!!!![]()
ok jirai voir mais ils sont en travaux cest le bordel lolj'en ai trouvé à Ikéa des pas mal et pas trop cher..... tu n'as pas un TATI par chez toi ou un truc dans ce genre ? aller courage ne désespère pas !!!! biz
je vais refaire en faisant plus petit je limerais la capsule comme si CT un vrai ongle comme ca vous verrez mieux plus court=plus facile lolhoooooo !!! ticha !!!!! j'avais pas vu ta vidéo ! comment t'es trop forte punaize !!! génial je te copie pour les idées !!! par contre ma modèle n'a pas de grands ongles comme ton faux ongle..... j'ai peur de faire des pâtés ..... punaize faut que je m'entraine !!!!!!
glups ? plus court plus facile ???!!!! ben suis vraiment mais vraiment mauvaise alorsje vais refaire en faisant plus petit je limerais la capsule comme si CT un vrai ongle comme ca vous verrez mieux plus court=plus facile lol

oui celui de bordeaux! a ben jy retournerai alors, moi aussi cest des acahts compulsif donc je ramenerai surment dautre chose qui non rien a avec la pratique!!ha ben oui on est du même secteur ! t'es sur bordeaux non ? j'y suis allée semaine dernière j'ai dégoté des petites serviettes !!! et pleins d'autres trucs inutiles mais je fais tjrs des achats compulsifs là bas .....![]()
laeti06032 a dit:mais je trouve aucune serviette pas cher cest un truc de fou quand meme!!!!!!! soi jen trouve pas soi cest trop cher!! zut de crotte de flute de chiotte!!!!![]()
hello miss c'est avant !!!!Question pour les peau grasse haute fréquence étincelage direct sur comédons ampoule avant ou après pour cicatriser
starmoon a dit:hello miss c'est avant !!!!
oui tu peu la faire asseoir mais elle reste assise sur son fauteuil elle ne viens pas en face de toi tu comprend?Aaahhh j'ai une question l'an dernier g fais ma manucurie avec mon modèle allonger! Mais c'était vraiment pas pratique la galère en fait donc ma question est est ce que je peux faire assoire mon modèle pour qu'on soi l'une en face de l'autre?