Lissage Brésilien Liste de LB AUTORISÉS avec prix et points de vente

Moi je suis pour cette liste de LB autorisés car on ne s'y retrouve plus et encore mieux, dans l'ordre de préférence des utilisatrices ! Excellente idée RUN

dans l ordre de preference peut etre pas mais autorisées et reconnues oui j attend que celles qui le veulent et surtout qui si connaissent et sachent m envoie cela par mp

RUN a dit:
dans l ordre de preference peut etre pas mais autorisées et reconnues oui j attend que celles qui le veulent et surtout qui si connaissent et sachent m envoie cela par mp

C'est une bonne idée ça..

Ok super! Dis moi Run, je vois que tu es modératrice. J'ai 1 question pour toi : pourquoi décidez-vous de modérer une discussion et quel effet ça a concrètement ?

Ok super! Dis moi Run, je vois que tu es modératrice. J'ai 1 question pour toi : pourquoi décidez-vous de modérer une discussion et quel effet ça a concrètement ?

c une decision de toute l'equipe de moderation deja , on ce consulte toujours avant!

on modere quant y a des debordements par exemple et cela permet de controler tout simplement ses debordements!

RUN a dit:
c une decision de toute l'equipe de moderation deja , on ce consulte toujours avant!

on modere quant y a des debordements par exemple et cela permet de controler tout simplement ses debordements!

Mais vous contrôlez toutes les discussions de toute façon dc je n'arrive pas à savoir ce que la modération d'un post fait de plus

je vous rappelles que j'attend vos mp pour les lb autorisées pour que je puisse crée un post it les filles

RUN a dit:
on fait ce que on a faire :)

Mdr super la réponse qui répond à rien. Je demandais juste concrètement ce que ça changeait. Je viens d'arriver ici, je connais pas toutes les ficelles donc je me renseignais mais bon, BREF!

Tu me laisses un peu de temps Run je te le fais ???

pas de soucis yaya

Mdr super la réponse qui répond à rien. Je demandais juste concrètement ce que ça changeait. Je viens d'arriver ici, je connais pas toutes les ficelles donc je me renseignais mais bon, BREF!

pardon? je pense que le travail de la moderation ne regarde que l 'equipe et pas ses membres quant il s'agit de les moderer non?
et je me passerai de vos commentaires et donc merci de revenir au sujet du post!!

RUN a dit:
pas de soucis yaya

pardon? je pense que le travail de la moderation ne regarde que l 'equipe et pas ses membres quant il s'agit de les moderer non?

et je me passerai de vos commentaires et de revenir au sujet du post!! merci

Oula Oula on va se détendre ! Mes questions n'étaient pas déplacées. C'est pas parce que vous êtes modérateurs que vous devez utiliser votre petit pouvoir pour m'en mettre plein la tête. Ma question était anodine et je pense qu'elle était légitime dans la mesure ou j'utilise le fofo et que j'ai envie de l'utiliser correctement et de comprendre son fonctionnement. Soit je me suis mal exprimée soit on s'est mal compris mais dans ce cas, on peut discuter. Inutile de faire du zèle en répondant de cette façon. Et certes, en effet je pense qu'il est plus utile de revenir au sujet du post.

Oula Oula on va se détendre ! Mes questions n'étaient pas déplacées. C'est pas parce que vous êtes modérateurs que vous devez utiliser votre petit pouvoir pour m'en mettre plein la tête. Ma question était anodine et je pense qu'elle était légitime dans la mesure ou j'utilise le fofo et que j'ai envie de l'utiliser correctement et de comprendre son fonctionnement. Soit je me suis mal exprimée soit on s'est mal compris mais dans ce cas, on peut discuter. Inutile de faire du zèle en répondant de cette façon. Et certes, en effet je pense qu'il est plus utile de revenir au sujet du post.

deja je ne fais pas de zele , ceux qui me connaissent ici pourront vous le dire, et c'est pas parce que vous etes nouvelle que vous pouvez tout vous permettent egalement !!! en ce qui concernant le fonctionnement de la moderation ceci ne regarde pas les membres je pense que j'ai ete clair! apres si vous aviez lu le reglement du forum etccc vous n 'auriez pas a vous posez la question sur ce fin de la discussion pour moi!!

l'intonation n'y est pas c du texte madeline donc tu peux croire que c sec mais c juste un rappel des règles ;)

inessouu a dit:
l'intonation n'y est pas c du texte madeline donc tu peux croire que c sec mais c juste un rappel des règles ;)

Je vois pas ce que ça fait concrètement au post de le modérer. Est-ce qu'il est fermé pendant un temps? Est-ce qu'on y interdit l'accès à certaines personnes? Est-ce que certains messages ne sont pas postes ( car je crois que les modérateurs les lisent avant de les valider à la vue de tous et pour moi, c'est ça modérer...) voilà, telle était ma question et je ne pensais pas qu'elle ne me regardait pas et encore moins qu'on me ferait un rappel de règles car je ne pense pas les avoir outrepassées et je ne pense pas non plus que ma réponse s'y trouvera. Mais c'est vrai que j'aurais du aller le lire avant de poser LA question qui fallait pas poser. Merci Inessouu en tout cas de détendre un peu l'atmosphère ;-)

non je fais pas de rappel des regles je prefere les mp pour cela , oui on lit avant de valider enfin allez les filles revenons au sujet qui est amplement plus interresant

Bon inessouu, je t'ai posé une question toute à l'heure sur l'huile thérapeutique sur je ne sais plus quel post parce que je suis partout à la fois et j'ai pas vu ta réponse :/ est-ce que tu m'as répondu ?

Retour